botcho Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, On vient de me donner une wii en low-brick, je sait que je ne pourrais rien en faire car pas de backup de la nand mais je me suis quand même lancé dans le montage de la puce infectus. J'utilise le logiciel de bonx, ma nand est bien reconnue mais je trouve la vitesse du dump extremement long via cette méthode comparé à celle de bootmii. Pour info mon pc c'est : (Q6600,P5K ap wifi Deluxe,ati HD4870,raptor 36Go 10000rpm, 4Go ram DDR2 corsair, 22" asus 1080p) Le dump dure environ 1h30 à 2h00, alors que avec bootmii ca ne dure généralement pas plus de 15 minutes. Au final, je me retrouve bien avec ma nand.bin de 540Mo mais c'est juste le temps du dump qui me parait bizare. Merci
Badablek Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut, c'est effectivement beaucoup plus long en hard (infectus) qu'en soft (bootmii), j'ai eu exactement le même etonnement à mon premier dump infectus... je suppose que c'est dû au fait que l'infectus parasite en quelque sorte la console (ce n'est pas "naturel") alors que bootmii a un accès privilégié en low level à la NAND. je m'explique ça comme ça.
Gab76 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 la NAND fesant 512mb, rien d'étrange, on met autant de temps sur une Xbox360 en USB
Badablek Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 rien d'étrange mais ça fait bizarre la première fois, quand tu as l'habitude de bootmii, qui racle ça en 15 minutes montre en main
botcho Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah bon ça va si c'est normal alors. Merci beaucoup
Messages recommandés