R4i Gold Programme Se Lance Mais Jeux >> Pages Blanches. (resolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila j'ai:

>> une R4i gold acheté chez dealextreme

>> une micro SD HC de 8go san disk formaté en FAT32

>> un DSi neuve (1 semaine) version 1.3E

>> j'ai téléchargé ici le logiciel : http://www.r4ids.com/r4i-download-e.html en FR

le logiciel moonshell se lance correctement mais lorsque je lance un jeu j'ai les deux écrans qui deviennent blancs et ... pas de jeux. je suis obligé d'appuyer sur le bouton power pour revenir au menu.

Cela se produit avec tous les jeux.

Si quelqu'un peut m'aider, en fait j'aimerai offrir le linker à mes enfants pour noël.

Merci par avance.

Modifié par batdivx
Posté(e)

merci pour ton aide LUPUS33,

en fait avec le firmware que tu m'as donné rien ne se lance du tout page blanches directement...

si tu as d'autre proposition je suis partant car en fait noël approche à grand pas...

Posté(e)

Inscrit

Dec 2009

10

Bon voila c'est noël et ... j'ai trouvé, j'ai simplement acheté une nouvelle carte SD sanDisk 4go refait la manipulation et tout est rentré dans l'ordre!!!

j'ai même essayé avec la mise à jour 1.4E et ça tourne nickel! vive la R4i gold!!

Je voulez remercier chaque membres qui m'ont aider à avancer dans mon problème.

JOYEUX NOEL A TOUS !

Posté(e)
Inscrit

Dec 2009

10

Bon voila c'est noël et ... j'ai trouvé, j'ai simplement acheté une nouvelle carte SD sanDisk 4go refait la manipulation et tout est rentré dans l'ordre!!!

j'ai même essayé avec la mise à jour 1.4E et ça tourne nickel! vive la R4i gold!!

Je voulez remercier chaque membres qui m'ont aider à avancer dans mon problème.

JOYEUX NOEL A TOUS !

On verra si tu dis toujours ça à la prichaine mise à jour ou au prochain jeu important sorti...

Quand on a 8Gigas, ben ça devrait tourner et non pas fouttre la merde au point de devoir acheter une autre microSD