sebxtreme Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) salut, alors je vous explique je fais tout ce qu'il fait ecrit sur la page de quickboot, j'ai donc mes fichiers pour mes jeux, quand je les me dans le dossier ils apparaissent bien dans "tous les jeux" , donc jusque la je me dis que je suis pas si stupide que ca, mais quand je clique dessus, l'ecran passe au noir, puis j'ai droit a disque illisible .... et ce pour tout mes jeux.... qqun a une solution pour le faire fonctionner ou m'expliquer ce que je loupe? Merchi Modifié le 22 décembre 2009 par sebxtreme
BestPig Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Qu'a tu mis dans le path de QuickBoot, et quelle est l'arborescence de ton disque dur ?
sebxtreme Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 Qu'a tu mis dans le path de QuickBoot, et quelle est l'arborescence de ton disque dur ? salut, hdd1:\forza3\default.xex pour forza qui est a la racine de mon hdd interne... par exemple.
Shakin Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, Ta console est bien modifiée XBR ou FB ? Le default.xex est bien patché ? @+
BestPig Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Met : hdd:\forza3\default.xex Moi j'ai mis hdd et pas hdd1, parceque dans l'exemple il y avait hdd, et ça marche impec.
sebxtreme Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut,Ta console est bien modifiée XBR ou FB ? Le default.xex est bien patché ? @+ salut, oui oui xbr Met :hdd:\forza3\default.xex Moi j'ai mis hdd et pas hdd1, parceque dans l'exemple il y avait hdd, et ça marche impec. j'essaie ca de suite et je remonte les infos...
Gab76 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 pour ma part il n'apparait pas forcement dans la bibliothèque des jeux, tu dois entrer dans l'onglet demo
Messages recommandés