Fei2 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonsoir, je souhaiterais m'acheter une ds lite ainsi qu'un linker et je suis tombé sur un site http://www.lightinthebox.com qui propose des lots avec une ds lite et un linker dstt pour pas trop cher. Connaissez vous ce site? Est il sérieux? Les ds sont elles des "vraies"? Les dstt sont ils des fakes? Merci
Pinux_ Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai déjà acheter des coques pour iphone chez eux. Le site est sérieux par contre tout par de chine ! Donc compte au moins 1 mois avant de recevoir quelque chose. A oui au fait, les prix cité sur le site sont bien réel. Par contre les taxes douanière aussi ! (Qui sont complètement indépendant de la volonté du site).
Super CHP Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonsoir, Ca n'a pas l'air trés intéressant. As-tu essayer de voir sur Ebay pour une DS? Pour les linkers, tu peux regarder sur www.dealextreme.com. C'est pas ça qui fait le prix. Amicalement Christophe
Messages recommandés