Tjr Erreur

Invité Moindetaxes

Messages recommandés

Invité Moindetaxes
Posté(e)

Bonjour a tous et bon weekend

Je tenais a signaler le meme probleme que Adonf

quant je demarre ma console jai un peut d'image animé vert puis le logo xbox

et la bloquage erreur 5 je dois le dire jais fouiner un peut dans le bios

jai unlocker pensent que cetais pour le dd

ma boite et d'origine pas de puce

Une idée peut etre

en placent mon dd sur mon pc peut on recuperer l'erreur

peut on m'aider

merci et bon weekend

Posté(e)
en placent mon dd sur mon pc peut on recuperer l'erreur

tu ne pourras pas le systeme de fichiers xbox (fatx)est inconnu sur le pc.il ne te liras pas le disque dur.

si ta console est entierement d'origine pourquoi tu ne la renvoie pas chez monsieur bill en faisant jouer la garantie?

Posté(e)

Salut

le bloquage erreur 5 signifie que ton dd est unlocké, comme tu l'as mentionné

pour booter sur le dash origine, il faut que ton disque soit locké, g eu le meme probleme et je m'en souciait pas car je tourne sous evox.

je me suis retroussé les manches et ai fouiné un peu , le reponse etait dans les posts.

je l'ai relocké et ca fonctionne a l'heure actuelle.

voilou

a+

^_^

Invité Moindetaxes
Posté(e)

bjrs

suite a ta reponse

((((je l'ai relocké et ca fonctionne a l'heure actuelle.))))

jai essayer mais pas reussi

peut tu me donner ta methode

ou lien qui fonctionne il ya plein de soluce mais beaucoup de contradiction

un reussi d'autre pas ?????????????

alors dur

Posté(e)

g telechargé config magic

une fois le logiciel demarré sur la box, tu fais start ou a je sais plus, et dans le menu tu as relocker dd

t'execute et tu redemarre .

voila, pour moi ca a roulé comme ca et ca a pris 5 min telechargement, install et manip.

a +

:D

Invité Moindetaxes
Posté(e)

ok pour config magic

mais comment tu l'install sur la xbox puisque tu nya pas acces a cause de lerreur 05 desoler si je ne comprend pas. Des que lanimation du depart saffiche avec la petite music a pres plus rien erreur 05

((((g telechargé config magic

une fois le logiciel demarré sur la box, tu fais start ou a je sais plus, et dans le menu tu as relocker dd

voila, pour moi ca a roulé comme ca et ca a pris 5 min telechargement, install et manip.))))

merci davoir repondu

Posté(e)
g telechargé config magic

voila, pour moi ca a roulé comme ca et ca a pris 5 min telechargement, install et manip.

a +

:D

Il n'a pas de puce dans sa boite !!!

@ Moindetaxes: La solution, mettre une puce et la tu pourras executer la manip decrite. Pour environ 10 € tu as une aladdin advance... ;)

Posté(e)

je sais bien qu'il a pas de puce, mais si il est arrivé a delocké son disque dur, il doit forcement, par la mm manip pouvoir le relocker !

le tout est de savoir comment il l'a delocké sans puce.

Invité Moindetaxes
Posté(e)

Bjrs tous

Tous d'abort je tenais a vous remercier tous pour votre aide, ainsi que ceus qui ont crée ce site ces formidable d'avoir des gens comme vous je dit cela par ce que depuis que je suis devenue handicape les personne sur le quelle ont peut compter ont pour la plus part disparue

alors tres sincerrement merci a vous tous

desoler pour le petit chapitre

Ma manip depuis le debus et la suivante,,,

jai commencer a installer evolution en passant par 007

je demarre ma console je mais le cd de 007 je charge la sauvegarde ce qui me permet de pouvoir me connecter par ftp

ensuite je place le fichier telecharger {{007_With_Evox_Installer_PLUS}} je reboot la console ensuite je recommence 007 et la au surprise je voie d'autre chose dans evolution

dont dd delocker ou locker je c'est plus trop je clique et la il me demande si je veux confirmer mon choix pour le dd moi je veut mettre non et bien perdu jai mis oui je reboot et la plus rien erreur 05

voila a peut pres

merci

Posté(e)

tu t'es donc offert un aller simple pour une puce...

l'exploit est basé sur le dash m$

en délockant ton dur, tu as créé une erreur qui empeche le chargement du dash m$

seuls moyens... soit une puce sur pogo qu'un ami te pretera gentiment, le temps de relocker

soit une puce que tu monteras (ou tu feras monter) et que tu laissera dans ta console

lis mieux les tutos la prochaine fois

Invité Moindetaxes
Posté(e)

Ok merci a toi d'avoir repondu

c'est fais jai commander

aladin advance