crozi Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour, et tout d'abord merci à tous pour vos prochaines réponses J'ai donc quelques questions a vous poser: 1/J'ai acheté une nouvelle xbox afin d'y installer une cygnos. (j'attends la cygnos pour jasper 512 et le lecteur est flasher en 1.51, car c'est un liteon). Elle est en kernel 2.0.7363.0. Le problème c'est que quand je veux jouer a batman par exemple, il me demande une mise a jour, et je me demandais si cette mise a jour était celle du mois d'aout qui bloquait le hack jtag ou bien si je j'allais rester tout de meme en dessous du kernel 840. En gros je me demande si la mise a jour du mois d'aout est aussi dans les derniers jeux. 2/Lorsque je met le disque dur de mon ancienne xbox, qui elle avait la mise a jour du mois d'aout, sur ma nouvelle console qui est en kernel 7363, cette dernière me demande aussi une mise a jour.Puis je la faire sans soucis??? 3/Enfin je me demande si en attendant la cygnos pour jasper 512, je peux faire le hack jtag avec xbreboot , et une fois la cygnos sortie, installer freeboot. Voila mes 3 questions, j'ai vraiment fouiller un peu partout pour trouver ma réponse mais en vain... Merci encore si vous pouvez m'aider
brunsson Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Salut 1/La mise a jour se trouve dans tous les jeux récent ... après pour batman je n'en sais rien, il faudrait mater dans un iso de batman le fichier de mise a jour "su20076000_00000000" pour vérifier quel update demande le jeux... 7371 ou + Par contre tu peut dès maintenant mettre XBR sur cette console, comme ca pas de soucis t'auras un 8955, et lancer le jeux depuis le dd ou un usb 2/ Non surtout pas, tu va mettre a jour et après ben plus de hack ... 3/Grave !!! et même pas besoin de cygnos après .... ++ Modifié le 22 décembre 2009 par brunsson
crozi Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut1/La mise a jour se trouve dans tous les jeux récent ... après pour batman je n'en sais rien, il faudrait mater dans un iso de batman le fichier de mise a jour "su20076000_00000000" pour vérifier quel update demande le jeux... 7371 ou + Par contre tu peut dès maintenant mettre XBR sur cette console, comme ca pas de soucis t'auras un 8955, et lancer le jeux depuis le dd ou un usb 2/ Non surtout pas, tu va mettre a jour et après ben plus de hack ... 3/Grave !!! et même pas besoin de cygnos après .... ++ Merci pour tes reponses! mais j'ai entendu parler qu'il y avait des problemes de lag avec XBR, c'est pour ca que je pensais qu'une cygnos était plus adaptée.
BestPig Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui XBR a quelque soucis avec certain jeux freeze, lag, alors que freeboot marche impec. J'ai XBR et je vais pas me pleindre c'est tellelent pratique .
crozi Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui XBR a quelque soucis avec certain jeux freeze, lag, alors que freeboot marche impec.J'ai XBR et je vais pas me pleindre c'est tellelent pratique . bah je vais attendre la sortie de la cygnos pour jasper 512 alors!!! merci
brunsson Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi je trouve que XBR gratuit bien mieux que freeboot avec cygnos mais chacun son choix ...
crozi Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi je trouve que XBR gratuit bien mieux que freeboot avec cygnosmais chacun son choix ... hummm , tu vas me faire hésiter la!!!
BestPig Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Franchement il a des problèmes avec certain jeux, mais pour ma part tout ce que j'ai tester marcher impec. Y'a une petite liste sur ce forum des jeux qui ont des problème et ceux qui passe, toute façon rien ne t'empêche de mettre XBR et plus tard freeboot .
crozi Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 Franchement il a des problèmes avec certain jeux, mais pour ma part tout ce que j'ai tester marcher impec.Y'a une petite liste sur ce forum des jeux qui ont des problème et ceux qui passe, toute façon rien ne t'empêche de mettre XBR et plus tard freeboot . Le passage entre xbr et freeboot est donc possible!!! a mon avis , il suffit d'avoir une save du dump de la nand d'origine a mon avis, non?
BestPig Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui il faut avoir un backup de la nand d'origine toute façon, c'est obligatoire, donc tu peut restaurer ta console comme si tu n'avait jamais mis XBR, rien n'est bloquant pour passer à freeboot après.
brunsson Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Essaye Xbr et si ca te convient pas investi dans une cygnos
crozi Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 Essaye Xbr et si ca te convient pas investi dans une cygnos bah merci pour vos réponses!! Vu que j'ai une nand de 512mo, en lpt ca va faire long à dumper!!
BestPig Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu a des modules USB pour dump c'est plus rapide que en lpt.
brunsson Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu a des modules USB pour dump c'est plus rapide que en lpt. J'avais cru comprendre qu'il fallait acheter l'adaptateur usb... Autrement meme si c'est longt tu lance 4 backup de nand dans une nuit avec un petit fichier .bat par exemple : nandpro lpt: -r16 Orig.bin nandpro lpt: -r16 Orig2.bin nandpro lpt: -r16 Orig3.bin nandpro lpt: -r16 Orig4.bin tu enregistre tout cas dans un fichier dump.bat que tu lance avant d'aller te coucher ....
crozi Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu a des modules USB pour dump c'est plus rapide que en lpt. J'avais cru comprendre qu'il fallait acheter l'adaptateur usb... Autrement meme si c'est longt tu lance 4 backup de nand dans une nuit avec un petit fichier .bat par exemple : nandpro lpt: -r16 Orig.bin nandpro lpt: -r16 Orig2.bin nandpro lpt: -r16 Orig3.bin nandpro lpt: -r16 Orig4.bin tu enregistre tout cas dans un fichier dump.bat que tu lance avant d'aller te coucher .... C'est ce que je vais faire, merci beaucoup
BestPig Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Afin tu va en avoir pour plus d'une nuit, il me semble que chaque dump doit bien durer une vingtaine d'heure.
Messages recommandés