C'est noel!!!  

72 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous vous offrir (ou vous faire offrir) une nouvelle console pour ce noel?

• Une xbox 360
      6
    • Une ps 3
      3
    • Une wii
      7
    • Une ds lite
      3
    • Une dsi
      0
    • Une psp
      0
    • Une psp go
      0
    • Autres
      0
    • Non, je n'aurais pas de nouvelle console ce noel
      50
  2. 2. Et vous, allez-vous offrir des jeux vidéo à votre entourage?

• Oui aux "petits"
      10
    • Oui aux plus grands
      12
    • Aux petits et aux grands!
      14
    • Non, pas de jeux dans mes cadeaux de noel!
      33
  3. 3. Quel est selon vous les offres les + intéréssantes de ce noel?

• Les pack wii
      3
    • Les packs xbox 360
      34
    • Les packs ps3
      20
    • Aucun
      10
    • Autres
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Posté(e) (modifié)

Salut pour moi pas de consoles ,je les ai casiment toute sauf la dsi (mouai) et la psp go (re-mouai )mes par contre je me suis payer l'iphone 3gs 16 go :wub:

J'offre une v-smile motion pour mon fiston (y en a marre qui me niq.. mes consoles "il a 4 ans" et une console portable dc machin chose,je sais plus le nom)

Et pour les pack ,ben ca depend des besoins, la ps3 pour tout les petit truc qui a en plus (wifi ,disque dur ,psn gratos )et la 360 pour le prix et la wii je sais pas trops ,mais bon chacun trouveras son bonheur :ok:

Modifié par snooklatouf
Posté(e)

Pour moi, se sera plutôt, offrir aux autres ^^ Une Xbox 360 l'année dernière à mon cher Père, et cette année la Wii et son Wiifit (très cher en passant !!) à ma Mère... Pour ma part, possédant déjà tous ces petits bijoux, je pense juste changer de fauteuil cette année ;)

Bon noël a tous :wub:

Posté(e)

Moi j'ai dis que j'allais m'offrir une xbox 360... Forcement elle viens de me faire un ROD donc mon cadeau est tout trouvé, merci Billou! :encolere12:

Posté(e)

pour moi c'est pas de console vu que j 'ai deja tout sauf la ds mais bon ......

je compte ofrir new super mario bros wii a mes nieces

et concernantl es packs , je dirais la PS3 avec la baisse de prix , vu le hardware embarqué cela me semble le plus attrayant , malgré que la xbox avec ces 200€ vale le coup , mais ca manque de disque dur a mon gout

Posté(e)

salut,

pour ma part, pas de console cette année; pour une raison simple, je les ai toutes (à part la psp-go, mais j'ai une psp 3000).

sinon, j'ai offert DJ hero à l'un de mes grands frères; et je me suis auto-offert l'arcade stick "Street Fighter IV TE". Un fort bel accessoire qui me permet de redécouvrir les jeux de baston sur PS3 et les jeux arcade sur PC.