Xbox Led Verte/orange

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de récupérer une xbox "en panne". Elle clignote vert/orange en continue. Ne connaissant pas du tout cette console, que dois-je vérifier en premier dans l'espoir de la faire re marcher

Merci!!!

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de récupérer une xbox "en panne". Elle clignote vert/orange en continue. Ne connaissant pas du tout cette console, que dois-je vérifier en premier dans l'espoir de la faire re marcher

Merci!!!

il faut brancher un cable video sinon ça marche pas ; et si ça fait ça avec le cable video testé ok par ailleurs, prob de carte graphique

http://www.xboxscene.com/articles/leds.php

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses. Ayant trouvé la console dans la rue, je n'ai aucun câble. J'ai pris celui de ma PS1 pour l'alimentation et je viens de commander un câble péritel je vous tient au courant ;)

Posté(e)
Ok merci pour vos réponses. Ayant trouvé la console dans la rue, je n'ai aucun câble. J'ai pris celui de ma PS1 pour l'alimentation et je viens de commander un câble péritel je vous tient au courant ;)

faudra une manette aussi, car sans manette tu pourras rien faire

Posté(e)

Ouais ouais mais j'investirai si j'arrive à avoir au moins quelque chose à l'écran. Comme je l'ai dit je l'ai trouvé, elle a donc surement un problème quelque part

Posté(e)
Ouais ouais mais j'investirai si j'arrive à avoir au moins quelque chose à l'écran. Comme je l'ai dit je l'ai trouvé, elle a donc surement un problème quelque part

je mise un petit billet sur une lentille hs B)

Posté(e)
Ouais donc il me faudrait un jeu pour savoir si elle le lit ou pas.. bon ben faut que j'en trouve un vraiment pas cher :)

à moins qu'elle soit hackée, dans le meilleur des cas, elle demarrera sur l'ecran de reglage de l'horloge ( sous reserve mais je suis pas sûr que le jeu boot avant )

Posté(e)
De toute façon, une console HS (à moins gros soucis Hardware), clignotera vert/orange sans cordon vidéo ....

Ensuite, c'est la surprise ... hihihi

en c'est temps de noël , un miracle peut être ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous et bonne année!

J'ai reçu mon câble peritel et la console démarre, et me demande d'entrer la date et l'heure. Mais j'ai pas de manette donc je vais en commander une :D

Si c'est la tête de lecture qui est morte, que puis faire d'intéressant avec la console ?

Posté(e)

Ouais je vais plutôt opter pour les jeux sur le DD, je vais me renseigner un peu la dessus :D Je pourrait aussi m'en servir de station multimédia si je trouve un bon gros DD à mettre dessus

Posté(e)
Ouais je vais plutôt opter pour les jeux sur le DD, je vais me renseigner un peu la dessus :D Je pourrait aussi m'en servir de station multimédia si je trouve un bon gros DD à mettre dessus

pour le remplacement du disque dur et la modification de la console regarde dans la signature de jp33 et suis bien a la lettre le pdf