jcbyoyo Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 je suis à la recherche d'un logiciel pour lire ma cartouche flash usb qui à 3 ans pour installer mes rom sur la cartouche est ecris "ANY III" 512mmerci
Pink Floyd Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 BONJOUR bah si elle est usb ta besoin d'un drivers ?
jcbyoyo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 oui car il ne lit pas ma cartouche et je ne peut mettre des roms
Badablek Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés