Invité Daft--Punk--Addict Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 JE SUIS SUR EVOX 192.168.0.7, 255.255.255.0 et 198.168.0.1 mdp : xbox - je vais sur flashfxp je met comme ip 192.168.0.7 cela ne marche pas SI ON ME DIT DE INSTALLER EVOX sa ne marche pas !!!!! - je reprecise que ma xboite c sa K:5101.01 - D:5659.03 HELP ME PLEASE JE CRAQUE , JE SUIS A BOUT , JE SUIS LESSIVER je comprenais mdrrrr
adoubeur Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 - je vais sur flashfxp je met comme ip 192.168.0.7 cela ne marche pas Salut mon p'tit daft punk ! Faut pas t'emballer comme ça... As-tu simplement vérifié que sous evox ton IP est bien en "static" ? C'est indispensable ! Autre chose, dans flash fxp tu dois donner comme User Name "xbox" et comme Password "xbox". (voir image attachée) PS : va faire un tour du côté de tes PM...
adoubeur Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 - je reprecise que ma xboite c sa K:5101.01 - D:5659.03 J'avais pas vu ça ! Ben déjà ta version de dashboard (D:5659.03 ) est trop récente pour faire fonctionner un exploit dessus ! Il te faut le 4920. Pour l'installer, lis bien mon Tuto sur l'exploit audio, tout est expliqué dans l'étape 4 !
Invité Daft--Punk--Addict Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 tjr rien etape 1 : connecting to 192.168.0.7 etape 2 : connection failed RIEN !!! (je suis trop nul , ou c pas facile a faire ?) ( les deux ! ?)
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) (je suis trop nul , ou c pas facile a faire ?) ( les deux ! ?) les puces ont toujours ete plus simple que les exploits.... EDIT : au passage pas terrible ton titre.. Modifié le 24 avril 2004 par Pink Floyd
adoubeur Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 les puces ont toujours ete plus simple que les exploits.... Le problème de Daft, c'est l'accès FTP...qui serait le même s'il avait une puce et voulait transférer des fichiers ! Daft, si tu as rentré les bons paramètres dans flash fxp (IP, User name, Password), c'est que ton réseau est mal configuré, soit au niveau de la XBox (IP en static, tu as vérifié ?), soit au niveau du PC.
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Qui c'est qui a dit qu'il avait une puce?? Ca ping ou pas?
adoubeur Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Qui c'est qui a dit qu'il avait une puce?? Personne !!! Ca ping ou pas? En fait Daft a résolu son problème en accédant à sa console via les favoris réseau de Windows. Je lui ai dit de le dire sur ce topic, mais apparemment il est trop occupé à installer son p'tit exploit !
Invité Daft--Punk--Addict Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 nouveau bugg plus de dash xbox ms pas de possibilité daccé au configurateur d'ip plus rien je mefondre en larme
adoubeur Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) nouveau bugg plus de dash xbox ms pas de possibilité daccé au configurateur d'ip plus rien je mefondre en larme Le vilain qui n'a pas assez lu les tutos avant de se lancer ! Si tu n'as pas accès au dash MS, c'est que tu as installé l'exploit des fonts qui ne te permet pas de jouer sur le Live !!! Il te faut l'exploit audio, et pour ça tu devras suivre ce tuto qui est dédié à l'exploit audio + Live !!! je mefondre en larme Meuh non ! Tant que tu as un accès FTP sur ta belle Bobox, rien n'est perdu ! ^_^ Modifié le 25 avril 2004 par adoubeur
Invité Daft--Punk--Addict Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 je suis trop nul !!!!! je vois que le dossier E et D sont idem je pensé avoir copier le dossier phoenix bios dans D au lieu de E et comme un con je vide pratiquement D que dois-je faire ? existe-t-il un D- origin ?
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 J'ai entendu parler de bugs avec lesquels à la place du contenu du lecteur dans D on voyait le contenu d'une autre partition. Je sais pas dans quelles conditions on a ça. Mais pour sûr, D représente le lecteur DVD.
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ? tu est sur ? la confiance regne C -> dashboard xbox + utilitaire D -> DVD rom E -> sauvegarde F -> partition si DD remplace G -> partiotion si DD remplace de + 120 Go avec ancien bios X,Y,Z -> partition virtuel servant au swap...
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 X,Y,Z -> partition virtuel servant au swap...Ha non elles sont pas virtuelles, elles les occupent vraiment ces 2Go et quelques ;((
bdpxbox Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ces des fichier temp que ce passe t il pink un peu
Messages recommandés