OCMan2k Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour a tous, j'ai beaucoup chercher mais je trouve pas de solution a mon probleme: - Hack XBreboot mis en place mais impossibilité de faire apparaitre Xexloader ou USBloader dans ma bibliotheques de jeux. J'ai tout essayé, installation de XEX par DVD, CD USB et ca fait toujours la meme : quand je vais dans bibliothèque de jeu, XEXLoader apparait une demi seconde puis disparait. J'ai testé avec 2 disque dur un 20 et un 120go, j'ai meme lutter pour refaire le flash de la nand depuis gentoo en mettant a jour le xell avec la derniere version, meme apres un flash 100% clean sous gentoo, j'ai ce probleme que ca soit avec XEXloader ou USBloader ils disparaissent de suite. Quelqu'un a t'il une solution?
BestPig Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Quand tu est dans la bibliothèque de jeux, va a droite dans demo, et regarde si il apparait la.
Snake75 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour a tous, j'ai beaucoup chercher mais je trouve pas de solution a mon probleme: - Hack XBreboot mis en place mais impossibilité de faire apparaitre Xexloader ou USBloader dans ma bibliotheques de jeux. J'ai tout essayé, installation de XEX par DVD, CD USB et ca fait toujours la meme : quand je vais dans bibliothèque de jeu, XEXLoader apparait une demi seconde puis disparait. J'ai testé avec 2 disque dur un 20 et un 120go, j'ai meme lutter pour refaire le flash de la nand depuis gentoo en mettant a jour le xell avec la derniere version, meme apres un flash 100% clean sous gentoo, j'ai ce probleme que ca soit avec XEXloader ou USBloader ils disparaissent de suite. Quelqu'un a t'il une solution? Branches ton disque dur sur ton PC, et avec Xplorer360, copies les fichiers de XexLoader dans le dossier Partition3\Content\00000000000000000 La au moins t'es sur à 100% que c'est copié !
Messages recommandés