booms Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Salut tout le monde! Je profite de mon forum préféré pour exposer mon bleme! (j'y connait pas des masse la dedans) Voila , en cette fin d'année , ma boite m'offre comme cadeau une fin de contrat interim! J'expose : Je travail depuis le 20 mars 2008 dans la meme entreprise en tant qu'interimaire (accroissement temporaire d'activité) J'ai fait le calcul avec un collegue, lui aussi interimaire , et j'en arrive a presque mes 18 mois! (courant janvier je pense que c'est bon!!) La boite ferme pour noel du 24 decembre 2009 au 04 janvier 2010! Ce soir , mon chef prend les interim a part et fait sont spitchh!!! (perso on a rien compris!) J'aurai voulut savoir! Y a t'il moyen de dépasser ces 18 mois Je connait des gens haut placé "mais pas assez pour degoter le cdi" et qui sont compréhensif!!! Merci comme meme! et bonne Fêtes!!! Modifié le 22 décembre 2009 par booms
veran Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 y me semble qu'en changeant de service tu peu ou alors il faut trois mois de chomage avant de pouvoir refaire 18 mois si je dis pas de bétises!
keyser Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut, Comme la dit Veran au bout de 18 mois d'interim dans une même entreprise : - Soit il te propose un CDI - Soit l'entreprise te met au chômage 3 mois et il te reprenne après.
mrbelou Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui en, fait ils veulent te mettre en 1/3 temps=> un tiers du temps travaillé dans l'entreprise au chômage, y'a un moyen très simple de le contourner, si tu étais en accroissement de production au niveau du contrat, ils te mettent en remplacement et du coup tu peux être intérimaire à vie dans la même boite en alternant les statuts au niveau du contrat
tkocam Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut, Comme la dit Veran au bout de 18 mois d'interim dans une même entreprise : - Soit il te propose un CDI - Soit l'entreprise te met au chômage 3 mois et il te reprenne après. Salut, IDEM pour moi, pares avoir travaillé 18 mois chez BRITISH TELECOM pour le service SFR BOX et expertises de lignes ADSL....Hop dehors....
booms Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut! Bon l'affaire est close j'ai eu droit au parole du grand chef aujourd'hui! "Désolé on embauche pas!!!!" Il a pas dit sa mais bon! Voila , aventure debuter en mars 2008 fini! Et pour info , c'est pas 3 mois apres fin de contrat interim de 18 mois mais bien 6 mois qu'il faut patienter avant qu'il vous rapel! mrbelou a reson mais faut t'il deja quelqu'un a remplacer!!!! J'etait en "accroisement temporaire d'activité" et au poste que j'occupe® pas d'absent! voir trop a ce poste d'ailleure! Donc je m'en vais avec ma derniere fiche de pai et mes primes de fin de mission direction "pole emploi" et "assedic"
gold Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) J'ai été intérimaire 5 ans dans une société. Comme il s'agit de parking, je bossais d'un parc à l'autre en remplaçant jamais la même personne. Un pote kiné m'avait dis que je pouvais me plaindre de n'avoir jamais été embauché. Mon cas était différent, par contre toi, renseigne toi. Tu sais ils connaissent tout sur les lois les employeurs, je ne pense pas que tu puisses quoi que ce soit, j'espère me tromper. L'arnaque quand on est intérimaire c'est qu'on nous fait bosser à la carotte. Te faire croire à l'embauche tout en sachant que ça n'arrivera jamais. Je me souviens réparer les erreurs d'un jeune neveu d'un employé, au final il a eu son CDI, moi non. Nous sommes trop nombreux, le travail pour l'avoir faut être pistonné. En ce moment je bosse en intérim, je suis un peu dans ton cas mais rien de sûr Faut voir si tu remplaces telle ou telle personne et ce pendant combien de temps. ça vaut le coup de se renseigner, y a des forum pour ça, j'avais posté. Courage [EDIT] on a posté en mêmetemps. Par contre si tu n'as pas eu de prime en 18 mois, là tu risques de toucher le gros, gros Jackpot Modifié le 22 décembre 2009 par gold
Messages recommandés