SaHa4 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!! J'ai réussi sa à marcher donc le sujet est résolu. Mille merci à tous pour vos conseils précieux et à JP33 pour le pdf et son superbe cd. A bientôt pour de nouvelles aventures. impec çà fait plaisir maintenant qu'elle est hackée et que tu arrives à te connecter par ftp, penses vite à récupérer l'eeprom.bin, elle te sera utile pour changer le disque dur de la xbox par un plus gros
broussouf Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 En bourgogne pourquoi because si tu avais été près de chez moi, je te l'aurait fait. Et finalement tu y est arrivé. Bien joué
bouboul13 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, j'ai suivi ce post car j'ai moi aussi une xbox que je souhaite hacké pour un pote. j'ai ouvert un autre post ou j'explique que je n'ai pas de carte mémoire, et aucune clés usb compatibles .... je suis donc interresser par la méthode du hotswap (malgrés les risques), j'ai récupérer xcalibur 3.4 de jp33, j'ai compilé l'iso grace au .bat contenu dans l'archive, mais je n'ai pas pu injecter l'eeprom.bin. (on le récupere pdt le hack de la save si j'ai bien compris ?) le pb , c'est que le pc ne boot pas xcalibur j'ai bien débrancher tous usb, HDD ect... sauf le dvdrom qui est sur la nappe IDE2 je lai graver avec imgburn sur dvd-r car je n'avais que ça sous la main je retente de faire une gallette avec dvd decrypter comme dit dans le tuto de jp33 (ecxellent pdf en tout cas ) ? ou la couille vient d'ailleurs ? ... Dégouter j'avais tous fait, fil de masse, splinter cell & co
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 il fut que tu configures ton bios PC pour que le lecteur dvd de ton pc soit en boot 1
bouboul13 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 ok merci vmaxspeed ! je retest demain
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Lorsque tu glisses le DVD dans le lecteur sous Windows, il y a bien Xplorer360 qui apparaît ? (il faut être en autorun, mais c'est souvent le cas) Si oui, la gravure est bonne et donc le soucis est bien le boot priority .... mais bon, même dans ce cas, vu que tu n'as pas de disque dur, il aurait du atterrir par défaut sur le lecteur de DVD ...
bouboul13 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Je suis une quiche, J'ai même pas essayer sous windows, là je suis au taf (fait chier !) mais je rentre à midi tester ça vite fait ! merci pour l'aide en tous cas, c cool . bon je viens de test le cd est bien reconnu , dans le poste de travail j'ai l'icone d'excalibur, je peux rentrer dans les dossiers, mais il ne veux pas m'executer Xplorer360 --> n'est pas une application win32 valide Mon pc est sous xp pro sp3, probleme de compatibiliter ? et l'autorun ne fonctionne pas évidement. Modifié le 30 décembre 2009 par bouboul13
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 mais il ne veux pas m'executer Xplorer360 --> n'est pas une application win32 valide pas normal, il est compatible XP à Seven Mon pc est sous xp pro sp3, probleme de compatibiliter ? problème de gravure
bouboul13 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) ok merci jp33, je refais une galette d'xcalibur avec dvddecrypter, et je retest ! ps : chapeau pour ton pack all in one pour la wii !!!! C'est bon xcalibur corectement graver sur mon pc portable, merci. Modifié le 31 décembre 2009 par bouboul13
bouboul13 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est bon hotswap réaliser nickel grace au pdf de jp33, merci encore excellent ce truc quand même !
jp33 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 excellent ce truc quand même ! ce n'est pas l'adjectif que j'aurai employé pour le qualifier mais bon, oui, il aide bien à ne pas faire de boulette ...
Messages recommandés