Invité achicheman Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Salut, quand g voulu changer de bios (comme un con car l'ancien marcher tres bien) g mi le bios Cromwell . Et je ne peut plus axédé (pardon au faute) a EvoX donc je ne peut plus flash ma aladdin Merci de m'aider
julienx Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 salut je ne suis pas expert mais comme raincoat est unmini linux essaye de boot sur lui!! @+ et bonne chance
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 tu ne peut pas la reflashouiller en passant par le master cd de gueux.tu boote dessus et tu pourras balancer le bios que tu veux dans ta puce.
Invité achicheman Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Merci je v essayer mais tu peut me dire keske c raincoat c un bios ???? un application ???? Je v essayer de le trouver sur la mule Merci
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Merci je v essayer mais tu peut me dire keske c raincoatc un bios ???? un application ???? d'apres les maigres recherches que j'ai faites raincoat est un utilitaires de flash de puces.pas la peine de le chercher la ou tu as dit.il est dispo sur ce site.
julienx Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 raincoat est un mini linux qui permet de flasher son tsop ou sa puce dans des conditions sur (en tous cas plus sur que evox!!)
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 g mi le bios Cromwell Lequel??? raincoat est un mini linuxNon non non! raincoat est une application qui tourne sous Linux. Le reste c'est juste
Invité achicheman Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Il fo ke j'installer linux sur ma xbox alors ????? SI je l'installe eske sa va effacer ma partition F Merci