Invité achicheman Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Salut, quand g voulu changer de bios (comme un con car l'ancien marcher tres bien) g mi le bios Cromwell . Et je ne peut plus axédé (pardon au faute) a EvoX donc je ne peut plus flash ma aladdin Merci de m'aider
julienx Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 salut je ne suis pas expert mais comme raincoat est unmini linux essaye de boot sur lui!! @+ et bonne chance
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 tu ne peut pas la reflashouiller en passant par le master cd de gueux.tu boote dessus et tu pourras balancer le bios que tu veux dans ta puce.
Invité achicheman Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Merci je v essayer mais tu peut me dire keske c raincoat c un bios ???? un application ???? Je v essayer de le trouver sur la mule Merci
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Merci je v essayer mais tu peut me dire keske c raincoatc un bios ???? un application ???? d'apres les maigres recherches que j'ai faites raincoat est un utilitaires de flash de puces.pas la peine de le chercher la ou tu as dit.il est dispo sur ce site.
julienx Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 raincoat est un mini linux qui permet de flasher son tsop ou sa puce dans des conditions sur (en tous cas plus sur que evox!!)
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 g mi le bios Cromwell Lequel??? raincoat est un mini linuxNon non non! raincoat est une application qui tourne sous Linux. Le reste c'est juste
Invité achicheman Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Il fo ke j'installer linux sur ma xbox alors ????? SI je l'installe eske sa va effacer ma partition F Merci
Invité achicheman Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Mes je n'arrive pa a installer linux sur le bios cromwell Il m'affiche un ecran noir !!!!! Et raincoat je n'arrive pa a le trouver , les seul que j'ai trouver sur gueux eté pour fasher le TSOP Je ne m'en sor +
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Je ne suis pas sûr que tu puisses installer Linux à partir de ton Cromwell-FlashBIOS-2.27, et si tu le peux ce sera effectivement à l'aveuglette, faudra tout faire par le réseau. Ton BIOS est étudié pour être flashé directement par un CD, je pense que c'est la méthode à adopter. Trouve un CD-RW que ta Xbox veut bien accepter, ou bien si t'as un graveur de DVD le Thomson est assez bon pour les lire, ça peut aider.
Invité achicheman Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 je mé mon bios et je met un fichier de combien de Mo a peu pré Merci je v essayer avec un DVDRW ma X les lit tres bien
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Met une trentaine de Mo pour être large.. ptête que sur un DVD il en faut plus. Et n'oublie pas, c'est pas du xiso qu'il faut mais du iso9660, standard quoi..
Invité achicheman Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 g essayer, les l'ai laisser booter pendan 30min et sa ne marche pa
The_Pretender Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Il faut que tu grave ce CD Eurasia (utilise le tutos pour graver le cd avec NERO, norme UDF...) ensuite tu boot sur Cromwell, tu met ce cd puis tu met un cd qui contient le fichier bios.bin. Ca devrait fonctionné, c'est comme ca que j'ai fait.
Invité achicheman Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 c bon g reussi MERCI de votre aide MERCI
Messages recommandés