Messages recommandés

• Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour

Vous avez reçu le remboursement ? j'ai paye par paypal mais toujours rien.

Je suis donc toujours à la recherche de ce fameux module USB , ça vas faire des mois que ma console JTAGable attend dans un coin :-)

Posté(e) (modifié)

Superbe réalisation bugess et bonx :)

Sinon, vu que the tool stoppe sa production,

(si ça pose un soucis, dite le moi, j'éditerais ce post immédiatement ;) )

pour ceux qui cherchent désespérément des modules USB pour flasher la nand, il m'en reste en stock, je les expédie sous 24/48H.

petite photo :

dsc01490xp.th.jpg

++

Modifié par alexeyeuf
Posté(e)

Moi je cherche à savoir où est mon USB SPI Ludo ^^ ta boite de MP est pleine et tu m'as confirmer que celui ci était parti la semaine dernière... ^^

Posté(e) (modifié)

bon bah j'attends le remboursement de thetool

bouboubou je l'attendais impatiemment ce petit engin bon je vais voir ailleurs du coup

@alexeyeuf : c'est toi qui vend les meme sur logicsunrise

ou c'est quelqu'un d'autre

sinon quel est ton tarif pour les tiens

cordialement

paiement dans l'heure qui suit par paypal, si tarif ok

Modifié par iznogoud44
Posté(e)

bon bah pour mi, ce sera avec alexeyeuf

mais j'aimerais bien que TheTool se manifeste pour les remboursements ou au moins nous donner des infos sur les delais de remboursement

vu que sa boite a mp est full de chez full, on peut meme pas arriver a le choper

meme par mail c'est aps evident

donc si il passe par la , ce serait cool qu'il se montre

Posté(e)

+1

Boite MP full impossible à contacter, et par e-mail apparemment pas de réponse...

TheTool si tu es là...

Posté(e)

le temps, bah je trouve pas il fait beau et 25/26 degrés aujourd'hui, c'est aps mal non ? :P

bon je dec, masi c'est ca surtout, si il pouvait juste donner une petite news, je demande pas un remboursement dans la demi heure, mais juste qu'il nous dise si c'est sous un semaine, ou d'ici un mois, c'est tout

je me doute bien qu'il est serieux, ce n'est pas en ce sens que je parlais de perdre 19€, mais juste qu'il peut y avoir un oubli de remboursement tout simplement

@alexeyeuf : je te fais le paiement des que possible, enfin bref en mp pour le reste ok ?

Posté(e)

USB SPI reçu de nouveau fonctionnel merci pour le SAV Ludo ;) (dommage les pins on disparu pour laisser place uniquement aux fils :( ) mais ça fonctionne niquel ! :) merci Ludo et bonne chance pour les autres ;)

Posté(e)

Salut,

Tu vois, je t'avais dit sur IRC de ne pas stresser et lui lassr le temps, il est 100% reglo ce mec.

J'en pofite pour te remercier au passage ;)

@+

Posté(e)

En plus d'être reglo c'est quelqu'un de vraiment gentil,sympa et ayant le cœur sur la main, il a une petite famille c'est pas évident de concilier taf a la maison et vie familliale en même temps.

Donc si il répond pas c'est qu'il a surement pas le temps ou un stress niveau connexion internet.

Donc pas de bile a se faire The tool,Bugess et Shakin ainsi que vmaxspeed et isogames c'est des gens de confiance et de correct

Posté(e)

ouai enfin en ce qui concerne Shakin je me prononcerais pas hein... autant les autres je veux bien, mais shakin... il est tout sauf de confiance et de correct...

Ahaha je plaisante Shakin =) Sans rancune

IT'S A JOKE ! (C'est une blague !)

Désolé pour le HS.

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai moi aussi commandé un module a Thetool que j'ai reçu il y a quelques temps (1ere vague de commande). Hors je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le JTAG, et voilà que ce week end j'ai essayé de "Jtaguer" la console...le module n'est pas reconnu, et ne semble pas fonctionner. Lorsque je le relie en USB au pc, il n'y a aucun mouvement..de reconnaissance.. Je suis bien embêté...

Je vais m'en recommander un autre, car depuis le temps que je l'ai commandé, je doute que Thetool puisse me rembourser...

J'ai quand même laissé un message a notre ami...(wait and see).

Slts

Posté(e)

essaye sur un autre port usb , ou connecte le module et redemarre ton pc , il doit le reconnaitre , apres tu installes les drivers present en 1er post

Posté(e) (modifié)

sinon ,tu remplaces le quartz ,si les autre soudures sont bonnes ,soit tu me l'envoyes pour le reparer

un petit test , si tu mets le cavalier et tu lances PDFSUSB.exe qui se trouve dans le fichier "programmer" du dossier PICFLASH , le module est il reconnu ??

Modifié par bugess