bossone Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut tout le monde, TheTool, je suis très intéressé par l'achat d'un module. Mais je souhaiterais l'utiliser pour deux consoles. Peux-tu vendre également le connecteur nécessaire (si oui, combien ?) ou me dire ou je peux acheter ça ? en cherchant un peu j'ai trouvé ceci Est-ce que c'est le bon connecteur ? Et encore merci pour ce que tu fais.
TheTool Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Posté(e) le 17 mars 2010 xnand dumper sur abconsole.com Salut, Ce sujet n'est pas réservé au xnand dumper, tu peux aller faire de la pub ailleur ? Pour le connecteur, je ne peux en vendre, le mag de composant est a plus de 50 bornes de chez moi, et en théorie je n'y retourne que fin de semaine prochaine, Une autre solution, est d'utiliser les fiches power, reset,.... d'une tour de pc, ca marche bien, et tu peux connecter et déconnecter le module comme bon te semble. Sachez qu'il est également possible sur simple demande d'obtenir un module livré avec le pin header a part, au cas ou vous voudriez souder une nappe. Ludo
ssb Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut Je t'ai add sur msn... pour savoir comment je pourrais m'en procurer un? condition etc? Merci
bossone Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 xnand dumper sur abconsole.com Salut, Ce sujet n'est pas réservé au xnand dumper, tu peux aller faire de la pub ailleur ? Pour le connecteur, je ne peux en vendre, le mag de composant est a plus de 50 bornes de chez moi, et en théorie je n'y retourne que fin de semaine prochaine, Une autre solution, est d'utiliser les fiches power, reset,.... d'une tour de pc, ca marche bien, et tu peux connecter et déconnecter le module comme bon te semble. Sachez qu'il est également possible sur simple demande d'obtenir un module livré avec le pin header a part, au cas ou vous voudriez souder une nappe. Ludo Je m'arrache les cheveux à chercher ou je pourrais acheter ce connecteur. Impossible de trouver un connecteur comme celui des pc, et j'ai pas de tour de pc sous la main pour en récupérer. Si tu as une solution pour moi, je l'attend avec impatience.
McLeod Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai deux HDD bannis à remettre en service ! Ce serait top en USB. Du coup... Le Mail envoyé ! J'espère que je n'arrive pas trop tard.
bugess Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 connecteur utilisable http://radiospares-fr.rs-online.com/web/se...amp;y=12#header ou cela http://radiospares-fr.rs-online.com/web/se...p;x=38&y=10 suffit de les couper au nombre de points voulu
JediK Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Dump rapide et recup du DD au poil! Merci encore Ludo. Par contre j'ai toujours pas capté a quoi sert le Jumper. Ya t-il une âme charitable pour être assez explicite a ce sujet?? Modifié le 18 mars 2010 par JediK
xam1311 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 bah c'est pour mettre au gnd , donc désactivation du module au cas ou tu le souhaiterais le laisser dans la console
TheTool Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, je passe en coups de vent le jumper sert a mettre a jours le firmware du module, ou encore pour charger un autre firmware histoire d'en faire autre chose qu'un dumper de nand. Ludo
alexeyeuf Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 xnand dumper sur abconsole.com Salut, Ce sujet n'est pas réservé au xnand dumper, tu peux aller faire de la pub ailleur ? Ludo clair ! c'est comme si moi je venais faire ma pub ici... en plus abconsole... mais LOL quoi! zavez pas trouvé pire comme boutique ?? ludo bonne continuation ++
bossone Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) connecteur utilisablehttp://radiospares-fr.rs-online.com/web/se...amp;y=12#header ou cela http://radiospares-fr.rs-online.com/web/se...p;x=38&y=10 suffit de les couper au nombre de points voulu Merci, c'est exactement ce que je voulais. @thetool : mail envoyé pour la commande. Modifié le 19 mars 2010 par bossone
sebker56 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 xnand dumper sur abconsole.com Salut, Ce sujet n'est pas réservé au xnand dumper, tu peux aller faire de la pub ailleur ? Ludo clair ! c'est comme si moi je venais faire ma pub ici... en plus abconsole... mais LOL quoi! zavez pas trouvé pire comme boutique ?? ludo bonne continuation ++ C'est vrai que ça commence à devenir gonflant ce genre de rabattage, et pas que sur ce topic d'ailleurs... Désolé du H.S mais une petite gueulante était nécessaire et ça fait du bien
plopeurrr Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Salut, Je serais interesser d'en commander un (ayant eu la mauvaise surprise de voir que mon montage LPT ne voulais pas fonctionner), mais je n'arrive pas à trouver de tuto pour le montage usb spi... Est ce que a coter des 7 pins, il y a 7 "points" pour faire les soudure jusqu'a la carte mère, ou alors il faut faire les soudure directement sur les pins? Et une fois les soudure fais il n'y a branché à l'ordi et se servir de nandpro? Gros désolé pour ce questions qui vont paraitre stupide (j'en doute pas), mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé Modifié le 19 mars 2010 par plopeurrr
TheTool Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 salut, tu as deux possibilités : * recevoir un module sans les pins de connection, dans ce cas, tu peux souder une nappe ou des fils directement de la console au module et le laisser dedans * recevoir un module avec les pins de connection, la il faut récuperer un connecteur sur une tour pc, souder tout ca dans la console et enficher le connecteur sur le module, et dans ce cas la, tu peux retirer le module une fois que tu auras finit. Ludo
bugess Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 ou tout betement souder sur les pins du connecteur cela evite que certains deteriore les pistes du modules
plopeurrr Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) D'accord, merci pour ta réponse très rapide =) Message envoyé ou tout betement souder sur les pins du connecteur cela evite que certains deteriore les pistes du modules Je comprends pas (oui je suis nul :/ ), souder sur les pins du module, ou les pins d'une connecteur USB (comme dans une Tour PC quoi) Mais quand vous parlez de connecteur, on parle du genre de connecteur qui sers, par exemple, à relié un port USB en facade d'un ordi à la CM non?... Modifié le 19 mars 2010 par plopeurrr
tipeddp Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) escusez moi mais comme déja dit précédement, ce n'est pas ma faute ci certain membres font de la pub sur vos post. ce n'est pas ma faute !! Modifié le 19 mars 2010 par tipeddp
TheTool Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 Salut, @tipeddp : j'en ai pas personnellement après toi, juste après les membres qui le font.... Ludo
Xfab974 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 un petit coucou Ludo, vu qu'on ne se croise plus trop sur msn.
JediK Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Je comprends pas (oui je suis nul :/ ), souder sur les pins du module, ou les pins d'une connecteur USB (comme dans une Tour PC quoi)Mais quand vous parlez de connecteur, on parle du genre de connecteur qui sers, par exemple, à relié un port USB en facade d'un ordi à la CM non?... Tu soudes des ptites pointes (les pins) que tu vois sur le schéma de gauche (uniquement celles verticales) au chiffre indiqué sur le schéma de droite.
plopeurrr Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 D'ac! merci pour la confirmation Autant prendre un module avec les pins alors, au moins on a le choix entre les 2 types d'install =)
ChachaKoala Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 xnand dumper sur abconsole.com Salut, Ce sujet n'est pas réservé au xnand dumper, tu peux aller faire de la pub ailleur ? [...] Ludo Au contraire, je trouve que ce post tombe à pic, vu que je n'ai toujours pas mon module SPI (merci la poste, 25 euros dans le cululu). Le magasin en question est à 10 minutes de chez moi alors je sais que je pourrai y faire un saut rapidement (car le dump en LPT commence à me fatiguer, surtout les multiples essais avant d'avoir des dumps identiques).
TheTool Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) check tes mp, je te proposes le rembourssement,ou l'envoie d'un autre module, a toi de choisir il est hors de question que tu ai payer quelque chose que tu ne recevras pas. J'attend ton mp. Ludo Edit : je ne suis pas contre la pub hein,bien au contraire, mais uniquement quand un sujet lui est dédié Modifié le 20 mars 2010 par TheTool
Messages recommandés