AnGHeLL69X Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut à tous ! Je viens d'avoir une petite idée pour laquelle je pense bien que certains y ont déjà pensé mais sait on jamais... voilà : Dans l'optique du hack de la console, ne serait-il pas envisageable de modifier un fichier de màj (que l'on peut télécharger et mettre sur clé usb) ? J'imagine qu'il y a un cryptage sur ces fichiers, mais avec les possibilités offertes par le hack smc (dont je ne peut pas profiter... =/ ), est-ce qu'on ne pourrait pas justement en extraire quelque chose, décrypter ces mises à jour et y insérer du code... ? Petite question subsidiaire : est-ce que quelqu'un a eu vent d'une team travaillant sur le hack pour les consoles mises à jour avec l'update du 11 aout ? Merci d'avance pour vos réponses et explications !
BestPig Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il n'est pas possible de modifié une mise a jour, car les mises a jour sont signé, la modification entrainerai une signature erroné, et de ce fait la console ne ferait pas la mise à jour.
AnGHeLL69X Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok et je suppose qu'à l'heure actuelle il est impossible de resigner quoi que ce soit ?
hyndrid Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 impossible il faut absolument la faille jtag pour lancer du code
BestPig Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non on peut pas resigner, et le principe de la faille jtag sert à réussir a lancer du code non signé, donc il te faut obligatoirement la faille JTAG.
Messages recommandés