damien84170 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour a tous, avant tout, je tiens a m'escusé de déranger pour mes questions sachant qu'il doit y avoir la meme sur le forum mais je les pas trouver. voila mon souci, depuis que le wave 4 est sorti, je suis completement perdu.... je suis en flash 1.6 et 2 mois plus tard Mr BILL GATES decide de faire .... tout le monde, bref. donc j'ai beaucoup lu, mais c'est pas tres clair, chaque forum écrit a sa façon et je comprends pas donc: je voudrais savoir si je peux graver des jeux " wave4 " et jouer avec ma v1.6? ou si je suis obliger de les passer en " wave 3 ", ou encore graver en "wave 4 " et utilisé le "activate iso". si les jeux "wave4" passe en "wave3" puije aller sur le live? merci a vous
winnidelongny Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir a toi, Alors en ce qui concerne les waves a vrai dire maintenant on ne s'en soucis pas trop car on a remarquer que abgx n'etait pas fiable donc a vrai dire pour l'instant vaut mieux considerer que si tu joues sur le live avec un backup tu risques a quasiment 100% sur de te faire bannir donc qu'il soit en wave 3 ou 4 ca doit a peu pres revenir au meme. Voila j'espere avoir repondu a ta question. Bonne nuit.
BestPig Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 je voudrais savoir si je peux graver des jeux " wave4 " et jouer avec ma v1.6? ou si je suis obliger de les passer en " wave 3 ", Non tu ne pourra pas jouer directement avec ton wave 4, tu doit le passer en wave 3 ou utiliser l'activate. ou encore graver en "wave 4 " et utilisé le "activate iso".si les jeux "wave4" passe en "wave3" puije aller sur le live? Oui tu pourra jouer au jeu en wave 4 avec l'activate comme dit plus haut, par contre si tu le passe en wave 3, tu pourra allez sur le live, mais tu risque fortement d'être banni, même si tu utilise un wave 4 directement puisque les causes de ban ne sont pas véritablement connu, du moment que ton lecteur est flasher tu risque le ban en jouant sur le live.
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 je suis en flash 1.6 et 2 mois plus tard Mr BILL GATES decide de faire .... tout le monde, bref. Oui c'est sur, Bill Gates en mettant a jour la xbox avec de nouvelles fonctions et correction de bug, il fait chier tout le monde
Messages recommandés