maou Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre Pourquoi peut-on connaitre sa clef DVD à partir de sa clef CPU, et pas connaitre sa clef CPU à partir de sa clef DVD s'il vous plait? C'est un truc que je n'arrive pas à comprendre, ça me saoule d'ailleurs de pas capter ça . Car dans flashtool on obtient sa clef DVD grace à sa clef CPU et sa nand. Pourquoi ne peut on pas obtenir notre clef CPU grace à notre clef DVD et notre nand tout simplement. Merci pour vos explications. Modifié le 20 décembre 2009 par maou
Shakin Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, Bah t'as internet grâce à ta ligne téléphonique et pas ta ligne téléphonique grâce à internet.... C'est exactement pareil. Lis le tuto de zouzzz tu en apprendras beaucoup et tu auras tous les détails, c'est bien mieux. @+
-Zou- Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Autre manière de voir les choses : Ta clé DVD est enfermée dans un coffre verrouillé par la clé CPU. Dans ce coffre t'as pleins d'autres informations dont la clé CPU, l'inquiry.bin, le keyvault (l'identifiant unique de ta console qui permet, par ex., de distinguer ta console d'une autre sur le Xbox Live.) et encore pleins d'autre truc utile. Avant on pouvait avoir la clé DVD grâce à une astuce (un peu comme regarder par le trou de la serrure) mais ça voulait pas dire qu'on pouvait ouvrir le coffre tout entier. Voilà pourquoi le fait d'avoir la clé DVD ne veut pas dire qu'on puisse avoir la clé CPU.
maou Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok, je vois mieux maintenant l'importance d'avoir cette clef CPU, j'aurais vraiment dut prendre cette clef CPU avant de me faire bannir. Là je suis bloqué par ça maintenant car j'ai que la clef CPU de mon autre console. Donc pas moyen de débannir... En tout cas merci pour vos explications les mecs c'est souple!
Messages recommandés