Candyboy Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Salut @ tous... Je cherche à lire depuis un moment une vidéo à la description: Format : OGM (XVid + Vorbis) @ 1.4 Mbps. Malgré le pack de codec recemment installé,impossible de la lire avec XMP et XMC (dernières versions respectives chacunes). j'ai le son mais pas l'image...y'a donc un problème de codec mais là je sais plus vraiment quoi faire!! Quelqu'un a une solution ou la Box ne peut lire ce format? Merci d'avance!!
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 C'est pas normal que ça marche pas. Sous Linux ça devrait pouvoir le faire sinon. Tu l'as essayé ton ogm sur un PC?
Candyboy Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 Les boules!!! Oui ma vidéo tourne sur mon PC sans problème mais bon...je voulais avant tout pouvoir en profiter sur la Box (logique me direz-vous!!). En tout les cas merci beaucoup pour ta réponse,je me contenterai de mon PC,on peut pas tout avoir non plus,on a déjà beaucoup!!
modhack Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Les boules!!! Oui ma vidéo tourne sur mon PC sans problème mais bon...je voulais avant tout pouvoir en profiter sur la Box (logique me direz-vous!!). En tout les cas merci beaucoup pour ta réponse,je me contenterai de mon PC,on peut pas tout avoir non plus,on a déjà beaucoup!! On ta pas dis que c'etait pas possible !! cela marche chez moi
nunca Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 je viens de regarder deux films en ogm sur ma xbox ..... cela fonctionne pour moi
Candyboy Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 Ben rien à faire d emon côté. Ca vient peut-être de mon fichier (bizarre qu'il fonctionne sur mon PC).J'ai bien tout essayé mais rien à faire.Il faudrait que je teste avec d'autres Ogm. En tout cas,merci beaucoup pour vos réponses!
stofkryh91 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Il faut renommer ton .ogm en .avi et apres tu pourras le ire avec XBMC et XBMP pareil pour le .MKV mais uniquement avec XBMC Voila
EvilDead500 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 pas obliger de renomer en avi, dans le fichier XboxMediaCenter.xml rajoute l'extension !! j'ai pas testé sur ma box, j'ai pas de film en ogm
koks Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Il faut renommer ton .ogm en .avi et apres tu pourras le ire avec XBMC et XBMPpareil pour le .MKV mais uniquement avec XBMC Voila Inutile de faire ça, en tout cas chez moi et chez tout ceux qui on une XBOX et que je connais Le fait de renommer (surtout en vidéo) ne va pas permettre d'installer le codec ou les codec manquant
Messages recommandés