Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous...

Je cherche à lire depuis un moment une vidéo à la description: Format : OGM (XVid + Vorbis) @ 1.4 Mbps.

Malgré le pack de codec recemment installé,impossible de la lire avec XMP et XMC (dernières versions respectives chacunes).

j'ai le son mais pas l'image...y'a donc un problème de codec mais là je sais plus vraiment quoi faire!! crying

Quelqu'un a une solution ou la Box ne peut lire ce format?

Merci d'avance!! :)

Posté(e)

Les boules!!! crying

Oui ma vidéo tourne sur mon PC sans problème mais bon...je voulais avant tout pouvoir en profiter sur la Box (logique me direz-vous!!).

En tout les cas merci beaucoup pour ta réponse,je me contenterai de mon PC,on peut pas tout avoir non plus,on a déjà beaucoup!! ;)

Posté(e)
Les boules!!! crying

Oui ma vidéo tourne sur mon PC sans problème mais bon...je voulais avant tout pouvoir en profiter sur la Box (logique me direz-vous!!).

En tout les cas merci beaucoup pour ta réponse,je me contenterai de mon PC,on peut pas tout avoir non plus,on a déjà beaucoup!! ;)

On ta pas dis que c'etait pas possible !!

cela marche chez moi

Posté(e)

Ben rien à faire d emon côté.

Ca vient peut-être de mon fichier (bizarre qu'il fonctionne sur mon PC).J'ai bien tout essayé mais rien à faire.Il faudrait que je teste avec d'autres Ogm.

En tout cas,merci beaucoup pour vos réponses! ;)

Posté(e)
Il faut renommer ton .ogm en .avi et apres tu pourras le ire avec XBMC et XBMP

pareil pour le .MKV mais uniquement avec XBMC

Voila

Inutile de faire ça, en tout cas chez moi et chez tout ceux qui on une XBOX et que je connais ;)

Le fait de renommer (surtout en vidéo) ne va pas permettre d'installer le codec ou les codec manquant ;)