hugs44 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Bonjour , J'ai un probleme avec mon Disque Dur . Je le relie Au pc avec le Xsata . Je modifie des données mais impossible de les reinjecter dans le disque dur ! Quand je veut les reinjecter avec Xport 360 il m'affiche un signe Interdit D'anvance merci , Hugs44 EDIT : Resolu grace a Xplorer Extreme 2 Modifié le 26 décembre 2009 par hugs44
loic83 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour , J'ai un probleme avec mon Disque Dur .Je le relie Au pc avec le Xsata . Je modifie des données mais impossible de les reinjecter dans le disque dur ! Quand je veut les reinjecter avec Xport 360 il m'affiche un signe Interdit D'anvance merci , Hugs44 étrange d'autant qu'on ne peut pas a ma connaissance protéger en écriture, tente avec la dernière version de xport si ce n'est pas fait ou alors avec xplorer mais si je lui préfére xport
D3K4L Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour , J'ai un probleme avec mon Disque Dur .Je le relie Au pc avec le Xsata . Je modifie des données mais impossible de les reinjecter dans le disque dur ! Quand je veut les reinjecter avec Xport 360 il m'affiche un signe Interdit D'anvance merci , Hugs44 étrange d'autant qu'on ne peut pas a ma connaissance protéger en écriture, tente avec la dernière version de xport si ce n'est pas fait ou alors avec xplorer mais si je lui préfére xport j'ai le meme probleme si on pouvais m'aider ou m'orienter vers le bon tuto
Messages recommandés