darkanuss Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, Je viens d'avoir une 360 neuve construite en mars 2009. C'est une Jasper / Liteon 74850 / flashée en 1.6 par mes soins. Le problème est que je voudrais pouvoir profiter de la faille JTAG et que la console me dit sans arrêt que je dois faire des MAJ de sécurité lorsque j'insère un backup. Pour info, le disque dur vient de mon ancienne 360 bannie sur lequel les MAJ avaient toutes été effectuées. Pour le moment, j'ai toujours répondu non au MAJ sur la nouvelle console. Du coup, ca me renvoit à l'interface et je ne peux donc pas jouer. Idem avec l'original. Le dashbord / kernel est un 2.0.6717. Pouvez m'expliquer le lien entre MAJ de sécurité, MAJ proposé par certains jeux (qui mettait le dash à jour avec l'update de cet été il me semble) et le fameux kernel exploitable. Est ce que je peux faire la MAJ de sécurité sans que ca bloque l'exploitation de la faille JTAG ? Merci.
Shakin Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut, Ca risque de mettre à jour le kernel, donc fais ton hack et joue avec Freeboot ou XBRebbot et ne fais pas de mise à jour, sauf la 7371 manuellement si tu veux. @+
supertintin007 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) vide le cache du hdd via la console bannie ou connecte ton hd au pc et suprimes les manuellement ou encore format via la console si saves sauvées sur cm Modifié le 20 décembre 2009 par supertintin007
darkanuss Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai de nouvelles précisions. Résumé : XBOX A : jasper (décembre 08), bannie (MAJ novembre 09), dashbord de novembre 09, disque dur corrompu, prend les backup sans problème. XBOX B : japser (mars 09), jamais connectée au live, dashboard ancien, kernel 2.0.6171, pas de disque dur (pack arcade), fraichement flashée en 1.6. Donc avec la XBOX B : - ORIGINAL (jeu Avatar) SANS le disque dur corrompu -> " Une mise à jour de votre console doit être appliquée pour jouer à ce jeu. Si vous la refusez, vous ne pourrez pas y jouer". J'annule et je reviens à l'interface. - ORIGINAL (jeu Avatar) AVEC le disque dur corrompu -> " Pour continuer, des mises à jour des programmes et de sécurité doivent être appliquées. Si vous ............". Evidemment, je n'accepte pas, et ca me renvoit à l'interface, le jeu ne se lance pas. - BACKUP de jeu ANCIEN SANS le disque dur corrompu -> Ca marche ! - BACKUP de jeu ANCIEN AVEC le disque dur corrompu -> " Pour continuer, des mises à jour des programmes et de sécurité doivent être appliquées. Si vous ............".Evidemment, je n'accepte pas, et ca me renvoit à l'interface, le jeu ne se lance pas. - BACKUP de jeu RECENT SANS le disque dur corrompu -> " Une mise à jour de votre console doit être appliquée pour jouer à ce jeu. Si vous la refusez, vous ne pourrez pas y jouer". J'annule et je reviens à l'interface. - BACKUP de jeu RECENT AVEC le disque dur corrompu -> " Pour continuer, des mises à jour des programmes et de sécurité doivent être appliquées. Si vous ............". Evidemment, je n'accepte pas, et ca me renvoit à l'interface, le jeu ne se lance pas. En gros, j'en conclus que : - les jeux récents (sortis après la mise à jour de cet été, le NXE dashborad) réclament la mise à jour du dashboard qui est logiquement contenue dans les galettes (puisque je ne suis pas sur le Live). Je refuse donc je ne peux y jouer - le disque dur est corrompu et des informations de bannissement ont été inscrit dessus ce qui fait qu'à chaque fois qu'il est présent, ca me dit que des mises à jour de sécurité doivent être appliquées... J'AI FORMATTE CE DISQUE et depuis, je n'ai plus le message, bref c'est comme si il n'était pas la. C'est déjà ca. La question qui reste est de savoir si je peux faire la MAJ demandée par les jeux récents pour pouvoir y jouer. Est ce que ca update le kernel ou non, et si oui, savez quel kernel est installé par les jeux récents ? PS : en imaginant que je fasse la faille JTAG, est ce que dans le futur, les jeux pourraient exiger une mise à jour du kernel et donc causer des problèmes avec cette faille ? Merci !
darkanuss Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai fait la MAJ 7371 par clé USB. Je crois que je commence à comprendre : les jeux récents ne fonctionnent que si la dernière MAJ correspondant à leur date de sortie est effectuée ? donc avec la 7371, en gros, seul les jeux sortis avant avril 2009 fonctionnent. En gros, il faudrait que je fasse le hack JTAG / SMC si je veux pouvoir installer la 8955 et jouer à tout en fait ? Est ce bien cela ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant