Milosovitch Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Ce n'est pas une panne en soi, car ma console a ensuite redémarré normalement et elle marche apparemment, mais j'aimerais votre avis pour savoir s'il faut la passer en garantie (tant qu'elle y est encore...). je vous explique rapidement mon problème : ce matin, j'ai joué à ma ps3 slim 120 Go sans problème pendant à peu près 2h. Tout allait bien. Je l'éteins donc normalement. J'avais laissé mon jeu FIFA10 dans le lecteur. cette après-midi, je décide de rallumer la ps3 mais là... je l'allume et : -elle se met à ventiler à mort (un véritable petit n'avion), sans doute à puissance maximale, puisque j'étais à l'étage et que des personnes du rez-de-chaussée l'ont entendu souffler fortement, -rien ne s'affiche à l'écran, -au bout de 15 secondes, elle continue à ventiler à mort mais elle éjecte mon disque, seule (je n'ai pas appuyé sur le bouton Eject, j'avais oublié que j'avais laissé le jeu à l'intérieur) -finalement elle se bloque en sécurité (elle ne répond plus et j'ai la led rouge qui clignote de façon continue). Je décide donc de la débrancher via la prise d'alim directement, puis je la rebranche et je la rallume : elle fonctionne désormais normalement. Quelqu'un y comprend quelque chose ? Merci d'avance ! Edit : Je précise qu'après un essai rapide, elle lit toujours les Bluray de jeu ps3 et de films. Modifié le 20 décembre 2009 par Milosovitch
Messages recommandés