seb_48 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai en posséssion une halo 3 édition limitée Ma console est encore garantie. Elle a commencé à faire le RROD avant hier. Elle fonctionne toujours mais avant qu'elle ne lâche, je voudrais la rapporter en révision. J'ai besoin de quelques informations concernant le SAV. Je voudrais savoir s'ils vont me l'échanger par une blanche actuellement en vente (60go) ou bien échanger quelques pièces et la laisser en edition limitée (couleur verte)? J'ai demandé, hier, à un vendeur de scoregame mais ses explications étaient assez vagues. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet? Modifié le 20 décembre 2009 par seb_48
deefox Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 scoregame....... ils vont remplacer la carte mere.il arrive qu'ils remplacent le lecteur.(un client m'a apporté une premiere generation pour un flash qu'il avait envoyé au sav et venait juste de recuperer,donc depourvu de port hdmi.a l'interieur il y avait un liteon 83850 v2 ).
seb_48 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 Ok merci pour les explications deefox. En fin de compte, je récupère l'édition limitée avec quelques pièces changées.
Invité lolseg Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu appelles le Sav, et ils te répondront.
TouTou Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Si votre console provient d'une « série d'édition spéciale », nous vous prions de retirer la façade de cette console. Vous trouverez des informations complémentaires relatives à la façon de le faire dans l'article KB 907331
Messages recommandés