Besoin D'informations Sur Sav


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

J'ai en posséssion une halo 3 édition limitée

882224585446-1.jpg

Ma console est encore garantie. Elle a commencé à faire le RROD avant hier. Elle fonctionne toujours mais avant qu'elle ne lâche, je voudrais la rapporter en révision.

J'ai besoin de quelques informations concernant le SAV. Je voudrais savoir s'ils vont me l'échanger par une blanche actuellement en vente (60go) ou bien échanger quelques pièces et la laisser en edition limitée (couleur verte)?

J'ai demandé, hier, à un vendeur de scoregame mais ses explications étaient assez vagues. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?

blush

Modifié par seb_48
Posté(e)

scoregame....... :encolere12:

ils vont remplacer la carte mere.il arrive qu'ils remplacent le lecteur.(un client m'a apporté une premiere generation pour un flash qu'il avait envoyé au sav et venait juste de recuperer,donc depourvu de port hdmi.a l'interieur il y avait un liteon 83850 v2 hihihi ).

Posté(e)

Si votre console provient d'une « série d'édition spéciale », nous vous prions de retirer la façade de cette console. Vous trouverez des informations complémentaires relatives à la façon de le faire dans l'article KB 907331

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant