Outworld1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) * Added BETA upgrades option (to download the latest revisions from google code)* Added Wii Parental Control support * Added gui numpad * Changed GuiText to support password character * Added lock/unlock icon in the titlebar (to unlock Parental Control) * Added new wbfs_fat from Oggzee (further speed improvement) as well as r847 Lots of changes in this revision: * Added MEM2 support by Hibern * Better partition support (by oggzee) * Support for subdirectories in FAT32 (by oggzee) * Added support for cios 223 and 250 * Added BCA support (go to Settings->Custom Paths) to change the path of the BCA files (by Hermes) * Fixed issue with hairless mode * Fixed issue with IOS_ReloadIOSsafe (by giantpune) * Added setting to save games in a subdirectory * Fixed slow startup when loading from FAT (WiiTDB required!) * Changed handling of new titles a bit (speed improvement) r867 and r868 are out and they brought the initial NTFS support Here is the changelog * Added initial NTFS support * Added load system based on fragments R869-R871 3 autres nouvelles version sont sorties encore mais les nouveauté/corrections n'ont pas eté annoncé Téléchargement: http://usbloader-gui.googlecode.com/files/r871.dol Source Désolé pour le copié collé j'ai pas le temps de traduire Modifié le 20 décembre 2009 par Outworld1
legueux Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Out, je déplace section news.
seizemeg Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 my english is not so good mais je comprend quand meme
Quinoa Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut, l'erreur coulnd not load cios suivi d'un DSI exception bidule avec un ecran noir est corrigé ou ca vient pas du loader ? car ca peut venir de ma console mais tous les autres loaders sont ok apart le gx
Badablek Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 ou ca vient pas du loader ? comme déjà dit dans un autre topic Quinoa, les dev' de USBGX prennent un peu (trop) les utilisateurs pour des alpha testeurs. donc OUI, ça vient du loader, ça vient TOUJOURS du loader. si tu veux vraiment utiliser USBGX, tu te cales sur une version dont tu es sûr qu'elle fonctionne, et surtout, tu ne fais pas de MAJ du loader par internet (qui, dans bien des cas, va t'installer la dernière WIP non testée et sur laquelle pleins de nouvelles options kikoolol ont été gréffées au petit bonheur la chance, sans réel test). dans tous les cas, y'a qu'une façon de savoir si ça marche mieux...en testant.
Pink Floyd Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 quelqu'un a pu tester le support NTFS ?
Messages recommandés