bororo Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour J'ai eu la bonne idée de faire installer Unleash en Dash principal à la place d'Avalaunch. Et maintenant,quand je veux me servir de Qwix pour faire un transfert d'Iso vers mon PC pour soulager un peu mon HDD celui ci demarre correctement puis plante. Et bien sur dans le sens inverse ça plante aussi. J'ai bien essayé de me servir d'Avalaunch en appli pour me servir de Qwix mais là aussi ça plante. Avez vous besoin d'autres éléments particuliers pour me donner une solution? Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 qwix ne marche pas avec unleashx, le programmeur lui meme ne c pas pourkoi essayer de lancer avalaunch directement en dash pour voir, c comme ca que je fait et ca amrche impec
bororo Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) salut Pink J'espere que tu vas bien Je vais essayer comme tu me dis pourvu que le petit arrete de sqatter la box Car pour l'instant,je suis obligé de passer par Xiso avant de faire le transfer. Modifié le 24 avril 2004 par bororo
julus_julus Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Salut! En Tk pour mon Cas ca fait environ 2 a 3 mois que je transfere des isos directement de mon pc a mon pc depuis Qwix.....Je suis sur UnleashX et ca marche tres bien....La seule fonction qui ne fonctionne pas ces la fonction pour gérer ses jeux.....
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 ???? arf pitetre corriger par derniere version alors, mais le pb c que unleash x ne gere pas le mode turbo de tranfert d'avalaunch
jbs68 Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Tout a fait daccord avec toi pink! c'est pourquoi moi j'ai gardé avalaunch en app, juste pour le transfert et la gestion des jeux via qwix!! et cela fonctionne très bien !!!!
Messages recommandés