Probleme : Jeux Illisibles Et Rod 0020

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

En fait j'ai plusieurs questions à vous poser :

-j'ai une xbox 360 arcade qui a un ROD 3 leds erreur 0020 mais qui ne presente pas d'anomalies sur la carte mere(pas de trace de surchauffe ni de microcoupures apparement) est-ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme?

-j'ai une autre xbox 360 arcade qui fonctionne (Rond vert) mais qui ne veut lire que les dvd, pour les jeux (originaux ou backups) elle m'affiche "veuillez inserez dans une xbox 360" et le probleme ne doit pas venir du lecteur car je l'ai changer et le probleme persiste. Si quelqu'un a une idée...

-j'aurai voulu savoir si il etait possible de se faire bannir si on ne se connecte au live que pour faaire les mises a jours?

Merci par avance pour vos reponses.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Essaye un boulonnage de GPU dans la plus part des cas si elle est pas trop vielle c'est juste les fixations qui se déforme donc il faudra remplacé les fixations ( x-clamp ) par un boulonnage avec rondelle pour que le radiateur fasse bien contacte avec le GPU, car en faite vu que les x-clamps ce sont déformés il y a un jeux de 1mm mais sa suffit pour provoqué l'erreur, et bien évidament remplacement de la patte thermique par de l'artic silver 5 IMPORTANT !

Après ton problème est peu être plus grave, et viens peu être des 4 RAMs inférieur et peu être même supérieur ! Tu trouvera toute la documentation pour ça un peu partout ainsi que sur ce site.

Pour ta xBox 360 Arcade, sois tu es en iXtrem 1.6 et tu es un étourdis car même dans le readme il dise que pour les jeux récents ( Wave 4 ) il faut gravé l'"activate.iso" qui permetera de booter que le jeux soit stealh ou pas ce qui veux dire, que quelque sois le jeux ( Wave 3,4,5 )il le bootera quand même, car le firmware se bloque des qu'un jeux n'est pas assez " stealh " à son gout ^^

Et cerise sur le gâteaux il est même fournis avec le firmware ! Il faudra le graver sur un DVD+R DL et indiqué de gravé l'image sur une simple couche ( Donc à remetre par défault l'option de gravure dans IMGBurn ;) ) et il te faudra le lancé en premier et en suite le retirer pour remettre ton jeux et comme par magic il se lancera.

Ou bien, cela viens sois d'un mauvais flashage ou d'une mauvaise injection de clef ( toujours vérifié que la clef copié dans le firmware iXtrem est bien identique au firmware orignale ;) ) sois tu as encore tes fichier d'origine de ton lecteur ( Avec la bonne clef bien sur ! ) et tu refais l'opération en vérifiant bien toute l'opération ou alors c'est le flashage qui s'est mal déroulé et donc ton lecteur est HS le temps qu'il n'aura pas retrouvé un firmware pour le faire fonctionné.

Et à propos du bannissement bas... Chaque connexion au live est un risque... Rien n'est sur à 100 %...

Sur ceux bonne nuit ;)

Modifié par CocoNut2k6
Posté(e)

Merci pour ta reponse CocoNut2k6

Pour le rod je pense pas avoir les competences requises pour faire la manip dont tu parle, je vais voir

Par contre pour le probleme avec l'autre console ca ne vient pas du firmware il est en 1.5 et de toute maniére il ne veut pas lire les jeux originaux

En plus je pense pas ke le probleme vien du lecteur vu ke je l'ai changé en prenant celui de la box qui m'a fait un ROD (le lecteur marchait nickel)et ca n'a rien changé : lit les dvd(film) mais pas les jeux que ce soit originaux ou gravé

Posté(e)

Pour boulonné un GPU il suffit de suivre le tutoriel à la lettre, et y'a rien de bien compliqué et pour ton lecteur, la keys ne doit pas être la bonne même si il ta inscrit quelque chose...

Posté(e)

merci pour vos reponses

pour le lecteur est-ce ke c'est possible que la key disparraisse??

parce que j'ai echanger le lecteur avec un ki fonctionne sûr et le probleme persiste

ce serait pas possible que le probleme vienne d'autre part que le lecteur?? ( carte mere ou autre chose)