skator Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Voila mon probleme : je lance mechassault avec une sauvegarde phoenix et la je tombe sur evox. Je me connecte avec mon pc dessus et la je ne sais plus ce qu'il faut faire, j'ai essayer mainte fois mais evox ne fonctionne pas quand je l'installe sur le disque dur de la xbox non modée !!! Si y en a qui y sont arriver, merci d'avance
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 et la je ne sais plus ce qu'il faut faire Il faut lire les tutoriaux!! Non en fait je sais pas ce que tu veux faire, ni quel est ton problème, donc j'ai pas d'autre choix que de te répondre ainsi.
adoubeur Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 je lance mechassault avec une sauvegarde phoenix et la je tombe sur evox. Salut ! Déjà ton affirmation est inexacte : il ne s'agit pas d'une sauvegarde "Phoenix" mais simplement "Evox". C'est-à-dire que par le biais de cette sauvegarde tu vas charger le dashboard Evolution X. Quel intérêt ? Un seul en fait : une fois sous Evox tu peux accéder au contenu du disque dur de ta console depuis ton PC (par FTP). Je me connecte avec mon pc dessus C'est un bon début ! et la je ne sais plus ce qu'il faut faire Il te faut installer un exploit. Whatizit ? Un exploit est un fichier qui va remplacer un fichier système de la XBox ; en exploitant (d'où le nom) une faille de programmation de ladite XBox, cet exploit te permettra de lancer un programme non signé par Microsoft (une XBox "vierge" ne peut lancer que du code signé par Microsoft). Il existe principalement 2 exploits : l'exploit audio (mon préféré) et l'exploit des fonts. Parcour un peu le forum et les tutos, tu devrais vite te familiariser avec ces 2 appellations contrôlées. ^_^ Il te faut donc logiquement installer aussi un programme qui sera lancé par le susdit exploit. Généralement, on installe un programme nommé Phoenix Bios Loader ; ce programme va activer un bios de la catégorie "Bootable From Media"(que l'on aura installé également), et ce bios lancera un dashboard alternatif (qu'il te faut installer aussi). Une fois sur ce dashboard, un monde quasi sans limite s'ouvre à toi !!! Bon, je récapépète : 1. L'exploit lance le programme Phoenix Bios Loader 2. Phoenix charge un bios 3. Ce bios lance un dashboard (au choix : Evolution X, Unleash X, Avalaunch, MxM, ThC...y'en a plein) Donc à toi de voir ce que tu veux installer exactement, on ne peut pas le deviner pour toi ! 3.
Messages recommandés