christ6197 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Bonjour... J'ai fait le DVD de mon xbox 360 et tout à très bien fonctionné... Beaucoup de lecture et de stress, mais c'est fonctionnel. Maintenant pour le Wii de mon fils. J'ai lu le tuto de BannerBomb : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ode_Banner_Bomb Ensuite j'ai mit les dossier PRIVATE ,de abd6a_v200 sur ma carte SD formater en FAT32, et le dossier hackmii_installer_v0.6. Qui contient le Boot.elf... J'ai mit la carte SD dans ma Wii et la fenêtre c'est ouverte pour installer Boot.dol ou elf.... J'ai arrêté là, car j'avais trop de questions... 1- Une fois Bootmii installé, je peux faire une sauvegarde de ma NAND. J'ai pas de mannette GC, alors je peux utiliser les bout POWER et RESET de ma Wii pour bouger le curseur ? 2- Ensuite je ne trouve pas de quoi j'ai besoin pour que ma Wii puisse lire les BackUp ? J'aimerais seulement, si c'est possible, de me faire diriger ou aller lire ce qu'il me faut. J'ai fait le tour du forum, mais pour l'instant j'ai rien trouver de précis... Merci beaucoup... Modifié le 20 décembre 2009 par christ6197
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
christ6197 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. C'est fait... Merci
christ6197 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 Je voulais savoir si DVDx est le logiciel à installer pour lire les back up ? Merci
Shakin Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut, Non, pour ça que dans les tutos il n'est pas mentionné. @+
mc guil Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 hello, pour le bootmii tu peux effectivement naviguer avec les bouton power, reset et eject. Pour lire tes backups il te faut installer un Custom IOS (CIOS) puis un loader. Le top c'est un USB Loader pour pouvoir brancher un petit disque dur externe et y coller tous tes jeux. Sinon il te faut un loader pour DVD copiés, mais j'avoue que je ne sais pas où en est la scène hack de la Wii sur ce point, j'ai laissé tomber cette méthode depuis que les USB loaders sont sortis : tellement pratique ! Avant de te lancer vérifie la version de ta Wii, et jette un oeil vers ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS bon jeu,
christ6197 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Merci beaucoup, ça répond à ma question... J'avais oublié de le mentionné, mais j'ai une 4.2.... Dernière question si c'est possible... Par prudence je devrais installer bootmii en premier et faire une sauvegarde du NAND! Ensuite, puis-je prendre ce qui est rendu sur ma carte SD et le sauvegarder sur mon PC au cas où ? Si oui, ce que je crois, je pourrais reformater ma SD et remettre tout ce que j'ai besoin pour installer le HBC et le IOS. Comme ça, si un problème survient, j'aurai sur mon PC tout ce qu'il faut pour remettre le NAND à l'état d'origine! Est-ce la bonne précaution à prendre ? Merci beaup Un insécure !!! Modifié le 20 décembre 2009 par christ6197
mc guil Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui bien sur, met une copie de ta Nand au chaud ! Tant qu'à faire quand tu auras tout installé, refais un backup et met le de côté aussi, c'est pas mal d'avoir une sauvegarde une fois que tout marche, ca peut éviter de tout ré-installer...
christ6197 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 Je te remercie beaucoup....
Messages recommandés