AnGe7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir All alors voila je suis abonné canal+ & Canalsat avec l'option 5 étoile (23 ans d'ancienneté ) j'ai donc droit dans mon abonnement au pack mobile + pc (canal+ & canalsat) sur mon iPhone & mon PC sans supplément (inclus dans mon abonnement) cependant au moment de l'activation et de rentré mon numéro de mobile j'ai l'erreur suivante : Référence matériel inconnue Est-ce que vous avez déjà eu cette erreur ? Comment faire pour la résoudre ? Merci
legueux Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 M'en parles pas ça fait 4 jours que j'essaie d'utiliser ce service sur mon iphone ou sur PC. Rien ne marche, j'ai même posté sur le forum des abonnés et on a retiré mes messages En gros sur Iphone, ça me dit que le n° de tel n'est pas enregistré chez eux alors que c'est sur ce même n° qu'ils m'ont envoyé un SMS pour télécharger l'appli. Sur PC ça ne fonctionne pas avec Firefox et avec IE soit ça me demande sans arrêt d'installer un composant du lecteur multimédia (qui une fois installé ne change rien car le même message réapparait) soit le panneau de choix des chaines reste grisé me disant qu'aucunes des chaines ne fait parti de mon abonnement (alors que je suis 5 étoiles). Pour faire de la pub ils sont au taquet, il n'y a pas de problème, mais alors par contre faut pas trop espérer ensuite...
AnGe7 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon bah je suis exactement dans la même situation tous les problèmes que tu as décrit je les obtiens Bon bah y a plus qu'a attendre alors ? ou alors gueulé un coup ? mais un bon coup
Messages recommandés