Ultimat Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour à tous, Voila j'ai un ami qui a brické sa WII suite a une mise a jour. Malheureusement la peronne qui a hacké la console n'a pas prévu de protection. AJ'aimerai lui reparer sa WII a l'aide d'une puce infectus 2 mais pour cela j'ai besoin du Boot 2 pour installer BOOTMII, et apparement cela n'est possible que si le boot 2 est accessible. Donc j'ai 2 questions: Est-il possible de débrické une Wii meme si il n'y a pas de boot 2? Si le boot 2 est necessaire est-il possible d'identifier physiquement, ou par le numéro de série, si la console a un boot 2 accessible pour l'instal de BOOTMII? Bonne soirée à tous et merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut, Malheureusement impossible dans les clés. @+
Messages recommandés