Erreur 003 Suite à La Mise à Jour 4.2


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir effectué la mise à jour 4.2, j'obtiens un écran noir, au démarage de ma wii, avec la phrase suivante: Error 003 unauthorized device has been detected.

Lien: http://www.freewebs.com/dmanspokehackland/error%20003.jpg

Après des recherches, cette erreur pourrait être liée à un changement de région. (je possède une wii coréenne où le homebrew channel, softchip backup loader et d'autres trucs sont installés).

J'ai seulement trouvé une vidéo (en anglais) expliquant comment la corriger mais cette correction n'a pas encore été confirmé.

Lien:

Y a-t-il des solutions? sinon pourriez-vous m'expliquer la vidéo?

S.V.P. crying

Posté(e)

Salut,

De quand date ta console et quelle couleur ? Pour moi c'est mort et la video est une belle connerie, c'est pas valable pour toute les consoles voir aucune.

@+

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

J'ai été dans un magasin aujourd'hui et ils m'ont dit que la seule solution était de changer la carte mère. (environ 100 euro)

C'est vraiment la seule solution? ou sinon je vais m'en acheter une nouvelle.

La wii est de l'année 2008 (blanche)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant