ziko360 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut mon lecteur est un Lite on j'ai deja essayé de faire tourner un jeu WAVE4 à l'aide de l'activate(2 activates en fait) mais ça marche pas,donc apparemment je suis en 1.51 Or moi ,le LIVE ça m'interesse pas ,je joue jamais au LIVE ce qui m'interesse c'est plutot faire tourner des jeux WAVE4 et jouer en solo ==> donc est ce que je fais flasher mon lecteur en 1.6 afin de profiter de l'activate ? c'est une bonne idée ? c'est à dire est ce qu'il n'y a aucun probleme en l'utilisation de l'activate à long terme? il restera toujours valable pour des jeux en WAVE>4(wave5 ou 6...) ? et je ne crains rien pour ma 360? ou bien je ferais bien d'attendre le LT encore un peu? svp aidez moi car je ne flashe pas moi meme , je me paye ce service. merci
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut, Mets un lecteur qui permets de mettre un firmware Xtreme et non iXtreme et ça sera le pied. @+
ziko360 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 euh merci mais j'ai pas bien saisi il y a deux firms differents : Xtreme et iXtreme?
deefox Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 pose le 1.6 sur ton lite et grave un activate. l'activate desactive la verif wave. a long terme ca ne bougera pas.
ziko360 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 ok merci donc ça sert à rien d'attendre le LT si on joue pas au LIVE? et l'utilisation de l'activate ne presente aucun risque pour la console ?
deefox Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 l'utilisation de 'activate n'endomagera pas ta console. pour le LT,rien n'empeche de le poser quand il sortira.......mais si tu vas pas sur le live,a quoi bon?
mrbelou Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut j'ai 2 360, une en 1.51 l'autre en 1.6, je vais sur le live (je sais tu t'en fous d'y aller ) et je patche mes jeux en wave3 avec ppf'omatic j'utiliserai bien le soft de soulheaven mais bon, faut un pc connecté à internet pour ça
blattedesp Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonsoir la solution la plus simple pour toi,qui ne compte pas jouer sur le live .....patcher tes jeux en wave 3....tout simplement il y a de trés bon logiciels pour ça.
ziko360 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 merci mais en fait c'est pas moi qui grave mes jeux ,donc les patcher c'est pas une option pour moi.
Invité lolseg Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le moins prise de tête, c'est ce que t'a dit Shakin.
gegepires Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Salut, Mets un lecteur qui permets de mettre un firmware Xtreme et non iXtreme et ça sera le pied. @+ salut les gars moi j ai un hitachi 79 fl en ix 1.51 et j ai jamais eut de soucis meme avec les nouveaux jeux Et depuis peu j ai un collegue qui a commandé des dvd sur le net,des verbatims cependant ,enfin emballage verbatim mais a l interieur des dvd tout blancs sans aucune inscription premeire fois que je voyai ca enfin bref J en ai passé quelques uns dans ma console et depuis j ai pleins d erreurs de lecture(disque illisible et autres chargements qui bloquent eternellement ) ma question est donc est que si je reflashe ma console il y a des chance pour que ca s arrange et si oui puis je flasher mon hitachi en Xtreme et pour abuser un peu si c est jouable un petit lien vers le tuto m aiderait bien d avance merci Modifié le 21 décembre 2009 par gegepires
ludo1421 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, Mets un lecteur qui permets de mettre un firmware Xtreme et non iXtreme et ça sera le pied. @+ salut les gars moi j ai un hitachi 79 fl en ix 1.51 et j ai jamais eut de soucis meme avec les nouveaux jeux Et depuis peu j ai un collegue qui a commandé des dvd sur le net,des verbatims cependant ,enfin emballage verbatim mais a l interieur des dvd tout blancs sans aucune inscription premeire fois que je voyai ca enfin bref J en ai passé quelques uns dans ma console et depuis j ai pleins d erreurs de lecture(disque illisible et autres chargements qui bloquent eternellement ) ma question est donc est que si je reflashe ma console il y a des chance pour que ca s arrange et si oui puis je flasher mon hitachi en Xtreme et pour abuser un peu si c est jouable un petit lien vers le tuto m aiderait bien d avance merci slt un flash ne reoudra pas ton probleme de disque illisible....... soit tu tente un calibrage de ta lentille simple et rapide a faire ou alors tu recupere un autre lecteur es tu spoof tout simplenment.Les verbatins de ton amis regarde avec imgburn le code media voir si c est des vrai[des dvd tout blanc sont du au fait qu il soit imprimable.].Mais sache que les verbatins ne sont pas le top des dvd dl meme si cela reste une valeur sure pour certains, perso j utilise des aones depuis le debut et je n ai jamais eu de soucis ... cdt ludo1421
Pink Floyd Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci mais en fait c'est pas moi qui grave mes jeux ,donc les patcher c'est pas une option pour moi. comment ca sent bien le legal ca....
ludo1421 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci mais en fait c'est pas moi qui grave mes jeux ,donc les patcher c'est pas une option pour moi. comment ca sent bien le legal ca.... si on fais le tour du forum ,y a pas grand chose de legal lol.es la en plus il dit juste que les jeux ils ne les graves pas lui meme rien ne dis qu il ne possede pas l origianl allez bonnes fetes et vive hadopi la loi anti gros kiki
gegepires Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut merci quel genre de matériel g besoin pour le calibrage de ma lentille
gegepires Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) re les gueux encore moi j ai un ms28 dispo la de suite donc je pense que je vais spoofer vu que pour un calibrage je pense qu il doit falloir un minimum de matos que je ne possede pas shakin parle de firm Xtreme plutot que ix,ca doit etre jouable sur un ms 28 mais j ai pas envie de galerer avec l activate iso mon hitachi en 1.51 me lisait tout sans soucis et pour les dvd mon soft pour les identifier(dvd identifier) me donne le code MKM-003-00 comme imgburn et si je me gourre pas c est du code verbatim donc dite moi je galere elle veut plus rien savoir elle marchait impec avant donc si faut spoofer ,reflasher ou quoi d autre je suis pret dite moi merci Modifié le 21 décembre 2009 par gegepires
Messages recommandés