jdcinformatique Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut a tous voila je vais me lancé dans achat d un ecran lcd ! ! ! que penser vous de celui la : http://www.distripromos.com/boutique/fiche...g_fr&num=11 j ai un budjet de +- 850euro ci vous avez d autre ecran a me conseiller je suis preneur car avec tous les models ont ci perd un peux
charlo.charli Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut C'est un bon truc, FULL HD avec en plus un fréquence de 100Hz avec un contraste de 100.000 et 4 entrées HDMI pour le prix c'est clair qu'il est vachement interessant Essaye de voir si t'as moyen de trouver un 200Hz pour un prix avoisinant (on peut toujours rêver hein) et tu pourras dire que t'as un ecran LCD tip-top. Seul bémol, ce n'est pas une technologie a LED... Mais bon ca reste quand même un très bon LCD!
Arck0s Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Faut arreter avec le 100Hz et tous les trucs au dessus; ca ne sert que si tu mate du sport a longueur de journée; mais dans les films/serie et jeux videos c'est juste super moche; on dirais que le film/serie a etait tourné avec une camera miniDV. Ce truc de frequence c'est juste un argument commerciale
charlo.charli Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oula calme toi, il est pas question que du 100Hz ici. Son écran ne coute absolument pas cher pour un LCD avec une tel fréquence, d'ailleurs argument commercial je pense pas, faut avoir vu la différence avant de parler. Tu as une fluidité vidéo impressionnante et nettement visible sur les film d'action par exemple, le sport etc... MAIS, parce qu'il y a un MAIS, ca ne fait pas tout, le 100Hz dans ce cas présent est un plus, d'ailleurs ca fatigue moins les yeux que du 50-60Hz ca va de soi. Ce que je te conseille de faire, c'est d'aller dans une boutique de vente de LCD (Auchan, Darty etc...) et de voir la différence entre une 50-60Hz et une 100Hz. Etant en sous traitance avec Boulanger je te pris de me croire que la différence est nettement visible. Autrement, pour me répéter afin que Arck0s comprenne que la Fréquence n'est pas le point que je voulais soulever, il y a AUSSI 4 HDMI, un contraste de 100.000 mais aussi la gestion du 1080p! Sans parler de la TNTHD de la marque et de la taille... Un bon rapport qualité prix en somme.
Arck0s Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je suis OK avec bien que le contraste me laisse dubitatif; quand a ma reaction, elle etait un peu disproportionné car j'azvais l'impression que tu la mettais en avant. Mon conseil serai justement de ne pas aller dans un Darty ou Auchan, car les mecs sont payé au rendement, avec souvent un petit mot du fournisseur pour favoriser leur TV, du coup les reglages sont faussés pour attirer l'oeil. Mon TV fais le 100Hz, et il est desactivé sur tous les ports sauf sur le port TNT, et comme en ce moment j'ai que ca a mater, je peux te jurer que c'est super moche comme vision sur mon 46"
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant