julienlebox Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjours a tous , voila j'ai un gros problème et je vous demande votre aide J'ai gravé une copie de mon jeux call of duty 6 , avec img burn , je suis complètement novice , la gravure ce passe sans problème , et quand je l'insère dans la xbox le backup ce lance mais , ce lance comme un dvd Le jeux na pas était wave , est il na subit aucune modif , ma console et de janvier 2009 donc lecteur liteon mais je ne sais pas sont modele exacte . Et je sais pas quelle est la firmare du lecteur , je les fait flashé chez devilchip un magasin sur paris Je remercie les gens qui m'aideront
Invité lolseg Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu as essayé un coup d'activate?
julienlebox Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 tout d'abord merci pour ta reponse rapide , non je n'est pas esséyé activate, mais je sais pas ou le telechargé , de plus c'est normal que les backup ce charge comme des DVD ?
toys3d Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) meme avec le denier FW liteon (1.60), il n'est pas possible de lancer directement les tous derniers jeux wave4. tu dois passer obligatoirement par l'activate.iso disponible dans le même FW et le graver. pas d'autre choix avant le FW LT qu'on attend mais aucune date NB: si tu ne l'as jamais mise a jour (le kernel 2.0.7xxx) garde la.. car il est possible de lancer des codes non signés (jeux, homebrew,soft,) Modifié le 19 décembre 2009 par toys3d
Shakin Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés