Harnac Ou Raisonable ?

Messages recommandés

Posté(e)

je ne connais pas les prix de la xenuim mais perso je les trouve cher pour le reste notamment au niveau de la x-bit et des disques dur.pour ce qui est de l'installation logiciel tu peux faire toi meme.

s'il sont chers pour des produits que je peux comparer ils doivent etre cher aussi pour la xenium.

voila mon avis :rolleyes:

Posté(e)

Salut nick .

Mois aussi ça me parait chère payer pour une xénium qu' on trouve à plus ou moins 50euro sur le net + les frais de port bien sur.

Je ne suis pas sur 10euro mais ce qui me fait le + peur c'est qu'il me fasse des cochoneries dans ma box alors je vais chercher un revendeur et je le fait moi même je connait rien mais grâce à ce site et votre aide j'en sait plus qui hier et moin que demain.

Tous je vous remercie d'avance blush

Posté(e)

au pire tu demandes au revendeur qu'il te branche la puce avec le bios qui va bien et tu fais tout le reste tranquillement chez toi avec l'aide de ce site.

Posté(e)

oui mais le problême c'est qu en belgique et plus précisément a liège il n'y à pas beaucoup de revendeur.

On m'a dit que u;suspect et pp ricket etait belge et pouvait m'aider, je regarde toute les 10 minutes pour voir si il sont pas en ligne, mais aucun signe. :unsure:

Posté(e)

envoie leur carrement un pm ou un mail comme ca tu n'as plus a attendre

Posté(e)

Ok c'est fait j'en peut plus d'attendre.

Tu sait j'aime pas dérengé le monde mais la pas le choix

encore merci ;)