blakken Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bjr J'ai un problème énorme avec 2 R4 III i. J'ai formaté en FAT32 et installé plusieurs logiciels différents dont celui sur le site ou j'ai acheté (supercardsnds) j'ai mis les jeux soit directement sur la SD (8gb) soit directement sur la carte. Avec une il est noté loading..... avec l'autre la R4 n'est même pas reconnue Jai mis la version 1.18, 3.07, 1.26, 4.02, 3.12 HELP....... je sais plus quoi faire.... Merci
mrbelou Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut la solution: jetter ces merdes et acheter un vrai linker du type ezflashi
blakken Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 merci de ton aide.... lol mais sérieusement je cherche une solution ou savoir si ce site vend que des copies.... et oui je vais acheté autre chose si ça fonctionne pas....
bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il faut contacter le revendeur... qu'il te donne le bon fichier, sinon -> sav
blakken Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est ce que j'ai fait....j'attends sa réponse.
Messages recommandés