Question Sur Le Ban [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, voila il y a de ca quelques années (au début du flash lecteur) j'ai donc flasher mon lecteur hitachi et après quelques mise à jour et connexion au net je me suis fait bannir (il y a plus d'un an), j'ai donc fait la mise à jour (lorsqu'ils ont changé le dashbord et ajouter un avatar) via une clé usb. Voila donc pour la mise au point.

Maintenant la question, je vois partout des soft pour installer les jeux suite à un ban. Mais malgré mon ban je peux toujours installer les jeux. :blink: J'aimerais donc que quelqu'un est l'aimable gentil esse de m'éclairer sur ce sujet. Autre chose vu que je peux toujours installer les jeux, il ne m'est pas nécessaire de jouer avec le nand ?

Merci par avance.

Bentinma.

Modifié par bentinma
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

J'ai modifié le titre, en espérant que ca soit bon.

Tu me dis de touché au nand, mais lorsque je regarde les tutos toute les personnes qui touche au nand pas pour mettre XBR ou autre mais pour les jeux et l'installation le font car ils ne peuvent plus installer de jeux a cause d'un ban. Et c'est justement la que je me pose des questions, en effet je suis aussi banni depuis longtemps mais je peux toujours installer les jeux sur le disque dur. C'est pour ca que je me pose des questions.

Modifié par bentinma
Posté(e)

Salut,

Tu peux encore installer les jeux car ton ban date de plus d'un an, et Microsoft ne modifiaient pas encore la NAND lors d'un ban.

Par contre, ne tente pas de te reconnecter au live avec la dernière mise à jour, tu risques de perdre l'install.