Sr'K Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut à tous, Je suis très intéressé par la nouveau Hack Xexloader, j'ai essayé de suivre l'actu, et tout est assez flou pour moi. Et je voudrai savoir, quel Kernel ou modèle de console peuvent supporter le Xexloader, comment vérifier le cela sur une console ? Et quel méthode utiliser ? En gros pourrier vous m'aiguiller sur les méthodes à suivre. Coordialement, Je vous remercie pour vous éventuelles réponse.
brunsson Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Compatible toutes consoles (maintenant que la version Jasper 256/512 est sortie ) qui ai un kernel 7371 maximum et fabrique avant juin (date de fabrication sous la console) Pour vérifier le kernel va dans système ==> paramètres ==> info système puis regarde en bas la ligne t'as un truc du genre K-2.0.7371 donc kernel 7371 Donc si console avec kernel 7371 ou avant et sortie avant Juin c'est parti!!!! Pour la démarche: -Installe le port lpt et le JTAG, fait 3 ou 4 dump de ta nand avec NandPro20.b en suivant ce tuto -Tu ouvre ta nand avec un éditeur hexadécimal, tu vas a l'offset 8400 comme ci dessous Tu converti le 076F de hexadécimal à décimal avec la calculatrice en mode scientifique. Soit 1903 pour moi ce qui m'indique de prendre le XBR_Xenon_8955_1 -Récupération et injection de rawKv et rawconfig dans le XBR pour ta console (que tu récupère toi même sur internet) avec nandpro20.b (voir l'autre tuto -Ensuite on flash la console avec avec le XBR qu'on a préparer Et c'est parti Modifié le 19 décembre 2009 par brunsson
Sr'K Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci, cela devient plus clair Je vais vérifier sur mes 2 Xbox, si l'une ou l'autre est compatible. Est ce que si la console à la mise à jour du Xbox Live du 11 Aout cela pose problème ?! Ou c'est juste une question de Kernel ? Et apparament toute modèle de console son compatible ? D'après vous, est ce que je peux faire cette manip ( en essai ) sur des Carte-mère ROD ?! Pour essayer le DUMP et le Flash ?
legueux Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Si tu fais la mise à jour du 11 août le kernel sera updaté en 84xx, je te laisse donc déduire la réponse en fonction de la réponse précédente.
Sr'K Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 Ok merci beaucoup, j'ai n'ai qu'une console en Kernel compatible, et malheureusement c'est ma neuve pour le Live. Aucune possibilité de Downgrade je suppose ?!
Messages recommandés