bentinma Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, j'essaye tant bien que mal à réaliser le tuto sur le lancement des jeux depuis le HDD sans mettre le cd dans le lecteur, mais je suis confronté à un problème avec Xplorer. En effet que je test sous seven(64bits) ou server2003(64bits), je rencontre toujours le même problème à savoir un plantage du soft (perte de reconnaissance du disque dur, freeze, ...). J'ai bien sûr essayer les modes compatibilité et admin mais sans sucée, sous seven il me lance bien la copie mais c'est tout, il ne copie rien du tout. Quelqu'un aurait-il une idée ? ou devrais-je simplement réinstaller un xp/vista 32bits ? Edit, je viens d'essayer avec Xport, même problème, en faite d'après les erreurs, c'est comme si le disque dur au bout d'un moment n'était plus reconnu par pc/soft Edit2, même problème sous un windows xp pro sp2, le disque dur n'est plus détecter en plein milieu d'une copie de fichier. Edit3, c'est bon tout fonctionne correctement maintenant, j'ai reformater le disque dur via le dashboard, ensuite plus de problème. Merci par avance de vos réponse. Cdlt, Ben. Modifié le 19 décembre 2009 par bentinma
Messages recommandés