Voilà Ma Crystal, Vive Les Leds Bleu!

Messages recommandés

Invité Freeway
Posté(e)

Aprés plein de poste pour me renseigner sur les leds et leurs fonctionnement voilà le résultat, pas encore définitif mais c est dja pas mal! voilà les tof!

post-7-1082809654.jpg

Invité Freeway
Posté(e)

Et enfin la manette, seule, sur la foto c est pas visible mais je vous le dit, j ai mis une led blanche o nivo du vibreur droit, a chak fois dans mon jeu ou le vibreur se met en marche, la led s allume, et ca fait un effet térrible, genre dans un jeu de combat quand tu met un coup ou ke tu t en prends un, t as un ptit flash via la led blanche du + belle effet! ENJOY !

post-7-1082809959.jpg

Invité Freeway
Posté(e) (modifié)

En tout cas merci a tout ceux qui ont répondu a mes post pour me renseigner et me venir en aide, c ets sympa, merci a tous, et ceux qui veulent des conseils, ya pas de problémes j suis là, ya ka demandez, a+

edit : 1.5 ca existe pas? prouve le moi et on vera, merci bien...

j ai dja eu cette discution avec fiff, chacun son point de vu...

Modifié par Freeway
Posté(e)
edit : 1.5 ca existe pas? prouve le moi et on vera, merci bien...

j ai dja eu cette discution avec fiff, chacun son point de vu...

Désolé si je veux pas t'offrir un multimètre, mais pour prouver l'existence des 1.5 faut en trouver une.

;) :lol: :D:P

Invité Freeway
Posté(e)
:0 sacré fiff, vi c nul hein MDR bon t facon que ca existe ou pas ca change rien a nos vies hein MDR :lol:
Posté(e)

l'histoire de la led qui s'allume sur le vibreur c'est vrai que ca doti peté ;)

fait une tuto ! =)

meme si ca doit pas etre compliqué ^^

Posté(e)

Ouaip je suis intéressé également par un tuto pour la box et les manettes car possédant également une Crystal je suis vraiment tenté quand je vois ton résultat !

Posté(e)

Je pense quand meme que La personne qui a remarqué quil n'y avais plus de tension a la borne du tsop (le 2 je crois <_< ) et la masse , il n'a pas dit sa au hazar !!! :wacko:

++

Invité Freeway
Posté(e) (modifié)

Ben dites moi sque vous voulez que j explik et je fait un tuto avec foto du tuning de ma crystal voilà, j attends vos demandes, a+

edit: si ya k une moitier dla console ki est éclairer (le flanc gauche) c est normal, j ai pas mis de led a cet endroit, c est simplement l éclairage de la Xenium que j ai biensur assorti avec la couleurs de mes leds :P

(ps: j explikerai tout ca dans le tuto ;) )

Modifié par Freeway
Posté(e)

Tout à fait un bon petit tuto de derrière les fagots expliquant le type de leds, où les brancher, tes tips pour l'installation et de même pour les manettes.

Bref le truc bien complet qui nous évitera de se retrouver avec une Crystal pleine de trous hihihi

Invité Freeway
Posté(e)

PTDR oui la xbox a trou facon gruyére ca l fait pas :D

OK ben j vais vous en faire un ptit sympa, par contre faut k on m explik comment je fait pour poster plusieurs foto dans le meme post parce que je sais pas comment on fait, Merci!

Posté(e)

Quand tu cliques sur le bouton répondre (pas le quick reply) tu as tout en bas un module "Joindre un fichier", tu cliques sur le bouton parcourir et tu sélectionnes ton image. Ca l'uploadera directement sur le serveur.

Par contre on peut pas en mettre plusieurs en même temps.

L'idéal étant d'avoir un compte perso (page persos) sur lequel tu mets tes images et que tu affiche ici via le bouton "IMG".

Posté(e)

Salut les gars :)

Ce topic m'interresse beaucoup car je suis en train de lir tout les sujets possibles sur la façon de mettre des leds bleux dans ma Xbox cristal.

Je cherche biensur des tips pour bien le fair mais surtout une information qui me semble capital: Je veut savoir la consomation de la Xbox en Watt pour eviter de trop charger en led le transforateur car cela serai fatal!!! crying

Ce tutorial promi est la très bien vennu :wub:

Et si quelqu'un peut répondre à ma question ce serais génial!!!!

Sinon une nouvelles questions qui m'est venue en lisant se topic: Peut on s'il vous plais m'expliquer ce que ça veut dir le v1.4 et le v1.5 dont vous débatiez plus haut?

Merci d'avance à tous

:0

Invité Freeway
Posté(e)
Newer xbox's are NOT v1.5 but v1.4

Few v1.5 have been produced in august according to some respected

people. Then MS decided to stop it and go back to v1.4 mobo.

Vous aussi vous savez traduire l anglais? Merci...

En ce qui concerne le tuto sur les leds, ya pas de probléme, je vais essayer de le pondre le + rapidement possible (oui la reprise des cours c est dur!) enfin le + important c est une page perso ou foutre les images parce que pour que ca soit bien illustrer il en fo un bon ptit paquet, donc j vous tiens au courant! a+

Invité Nicko33
Posté(e)

je suis etonné par ce que tu as réussi a faire de ta console. Mais une question : mes gens qui, comme moi, possèdent le vieux boitier noir, peuvent-ils se procurer une boitier transparent?

Posté(e)

Bonne nuit !

Tu peux jeter un oeil sur Sillicium, a un moment (je dis ca parce que je sais pas si c'est encore le cas !) il proposait des coques Crystal a la vente !

Va jeter un oeil ! Voir si ca se fait encore !

Mais bon c'est un peu cher ! Peut etre que tu peux t'arranger avec des gars qui cherche des pieces pour faire l'achat d'une box a plusieurs ! C'est sur ca coutera moins cher !

Ex : coque 40

manette x2 = 2x 25

carte mere + HDD = 40

alim 30

lecteur 30

cablage + visserie + boite (eh oui il y a des gens qui la garde !) 10

Total = 200

On peut encore équilibré ! Evidemment le port est en plus mais en general ca se limite a 4.70 € ! Et il faut qq'un de responsable pour gerer tt ça et eviter d'etre trop impatient afin de reunir tous les interessés !

Je pense qu'il y a pas photo !

Pour info si ca interesse qq 'un je suis cho pour le cablage et les manettes !

Si d'autres personnes sont chaudes qu'elles se manifestent !

++

Posté(e)
Newer xbox's are NOT v1.5 but v1.4

Few v1.5 have been produced in august according to some respected

people. Then MS decided to stop it and go back to v1.4 mobo.

Ca serait bien si tu citais tes sources.