PJ56 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, je viens d'acquérir une R4I GOLD. J'ai installé le firmware (j'en ai essayé plusieurs) Quand je mets la r4i dans mas ds, rien ne se passe. sur l'écran du bas apparait "aucune catouce de jeu n'est insérée" Quand j'appuie sur la touche A, l'écran devient blanc et plus rien. La mini sd n'est pas en cause car avec une r4 normale elle fonctionne bien. Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi à quelques jours des fête (cadeau)
huff Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai le même problème une r4i gold acheté chez www.a2s-venoxix.com aucun service après vente , aucun sérieux . j'ai suivie plusieurs indications de plusieurs forum sur le principe d'installation , pas très compliqué d'ailleurs je suis allé sur le suite du fabricant téléchargé le petit programme et le coller sur la racine de ma carte sdhc et la surprise rien ne fonctionne la dsi me note aucune carte instalé la micro sdhc fonctionne neuve en plus et la dsi version 1.3 fonctionne avec une autre carte d'une collegue merci de nous aidez je crois bien que nous ne sommes pas les seuls a avoir se même problème noël arrive bientôt avec la carte cela aurais été mieux merci
lupus33 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Essayer ce kernel Ca a marché pour moi apres avoir galéré grave http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...1.4_English.rar Amicalement lupus33
Messages recommandés