Invité Filou Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Kikoo @ll Voila tout simplement pr vous dire que j'ai reçu ma puce ce matin, et depuis je suis sur la conf de differentes choses !! et ça marche, je suis trop content c de la balle, merci yop pr ton cd d'install evox la version n-1 par rapport a la rc1 ! merci gueux pr tous vos tutos, merci tout le monde pr les precieux conseils que vs m'avez donner !! c tip top don't worry BE HAPPY ! yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Filou, ds votre monde depuis une heure ou 2, on compte plus now !! ciao
yopsolo Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Merci mon petit Philou et si tu a des soucis n'hesite pas contact moi par Messages privés je te guiderais vers la lumiere
Invité Filou Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Ok merci et encore merci c trop bon..... Juste un detail, comment tu fais pr parametrer l'ecran de la tv car ça degueule un peu sur les cotés ! Filou
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Je suis très content pour toi, mais je me doit de déplacer. Quarentin l'a épinglé c'est par pour rien.
Invité Filou Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) Np ds mon euforie, j'ai pas looke ds kelle section gt dsl lol Filou Modifié le 24 avril 2004 par Filou
Messages recommandés