damo617 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjours alors voila ma console a été banni et je voudrais savoir si j'envoie mon hdd 120go chez un pote et que je me connecte chez lui et que je télécharge genre des contenue gratuit ou payant et que je tente de les utiliser chez moi est se que cela va marcher ? 120go et impossible d'installer des jeux sa fait mal au ....
Shakin Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut, Non, ça sera associé à la console, donc une connexion au Live sera obligatoire. @+
damo617 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 il font chier microsoft du coup je dois dire adieu au dlc de assassin creed jusqu'à se que l'ont puissent les hacker
alfadur Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai fait un test avec ChaChaKoala, j'ai des dlc sur mon disque dur banni, j'ai sauvegardé mes dlc, et on a retéléchargé un dlc sur une console clean en utilisant l'outils de transfert de signature de Microsoft, résultat : ya pas grand chose qui change entre les 2 fichiers, mais le problème, c'est que si c'est du RSA2048 comme les sources anglophones le pense, on risque pas d'y arriver de bon heure en jaune les différences entre le fichier téléchargé sur la console qui à été bannie (a droite) et le fichier sur la console clean (à gauche) :
tigutch Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut si je comprends bien, les jeux xboxlive arcade que j'ai acheté avant que ma console me fasse un ROD, ne pourrons jamais tourner sur ma nouvelles xbox, et es ce que c'est pareil pour les thèmes? Y-a-t'il possibilité de tout récupérer?
alfadur Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 salutsi je comprends bien, les jeux xboxlive arcade que j'ai acheté avant que ma console me fasse un ROD, ne pourrons jamais tourner sur ma nouvelles xbox, et es ce que c'est pareil pour les thèmes? Y-a-t'il possibilité de tout récupérer? ce que tu as acheter est associé a ta console et à ton profil, si tu changes de console, microsoft à un outil en ligne qui te permet 1 fois par an, de changer la console associée à ton profil pour l'ensemble de tes achats sur le xbox live. Si tu passes par le SAV, et que Microsoft ne peut pas réparer ta console et procède donc à un échange, dans le même temps, ils font le transfert de licence (et pour eux, ce n'est pas une fois par an, ils peuvent le faire autant de fois que nécessaire) Pour les thèmes payant, je ne sais pas, ca doit surement être pareil.
tigutch Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) ce que tu as acheter est associé a ta console et à ton profil, si tu changes de console, microsoft à un outil en ligne qui te permet 1 fois par an, de changer la console associée à ton profil pour l'ensemble de tes achats sur le xbox live. Si tu passes par le SAV, et que Microsoft ne peut pas réparer ta console et procède donc à un échange, dans le même temps, ils font le transfert de licence (et pour eux, ce n'est pas une fois par an, ils peuvent le faire autant de fois que nécessaire)Pour les thèmes payant, je ne sais pas, ca doit surement être pareil. merci pour pour ta réponse, c'est cool edit: nikel, j'ai tout récupéré, les jeux xbox live arcade + tout les thèmes que j'avais achetés. C'est trop bon. Modifié le 19 décembre 2009 par tigutch
Messages recommandés