CocoNut2k6 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonsoir, J'ai étais tous à l'heure au magasin de bricolage acheté le matos pour boulonné mon gpu, mais le soucis, étant que j'ai zapper de prendre les bonnes rondelles et j'en est pas trouvé en nylon je n'est que des rondelles en métal. mais le soucis, est que le diamètre total de la rondelle dépasse un peu et viens touché les quelques circuits à coté des fixations du gpu, es-ce grave ?
Ikaruga06 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonsoir,J'ai étais tous à l'heure au magasin de bricolage acheté le matos pour boulonné mon gpu, mais le soucis, étant que j'ai zapper de prendre les bonnes rondelles et j'en est pas trouvé en nylon je n'est que des rondelles en métal. mais le soucis, est que le diamètre total de la rondelle dépasse un peu et viens touché les quelques circuits à coté des fixations du gpu, es-ce grave ? Heu, si j'étais toi j'essayerai pas d'installer ces rondelles. Si ça dépasse c'est pas bon je pense. Enfin a voir, tu peux faire une photo ?
CocoNut2k6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 du tous... Mais elle touche plusieurs petit circuit à coté des fixations... Ce n'est pas grave, j'y retournerai demain, merci de la réponse en tous cas
bugess Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour les rondelles en plastique tu peux t'en passer , par contre il ne faut pas que les rondelles depassent de la taille des pastilles de masse des 8 points de fixation et surtout l'epaisseur totale des rondelles doit etre de 2 mm pour avoir un bon transfert de la temperature
CocoNut2k6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est pas 1 mm à la base de la vis et 2mm sur la carte mére ? ( deux rondelles de 1mm sa fait l'affaire ? De toute façon j'en est pas trouvé en 2mm )
CocoNut2k6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 Réparation terminé, un simple boulonnage aura suffit Par contre elle à directement démarrer sans affiché les 3 LED rouge, es-que sa veux dire qu'elle fonctionne parfaitement ?
CocoNut2k6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 j'étais partis manger juste après mon message, et à mon retour... Ecrant noir ! Je la redémare et la de nouveau trois led rouge ! Et avec comme erreur 0110 donc ram supperieur, je commence à paniquer, et j'sais plus trop se que j'ai fais, mais finalement, elle à redémarrer normalement, quelqu'un aurait une explication ? Es-que sa risque de me refaire cette erreur si je la remonte ? Car elle doit retourner ce soir chez son propriétaire :s
Messages recommandés