Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai étais tous à l'heure au magasin de bricolage acheté le matos pour boulonné mon gpu, mais le soucis, étant que j'ai zapper de prendre les bonnes rondelles et j'en est pas trouvé en nylon je n'est que des rondelles en métal.

mais le soucis, est que le diamètre total de la rondelle dépasse un peu et viens touché les quelques circuits à coté des fixations du gpu, es-ce grave ?

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai étais tous à l'heure au magasin de bricolage acheté le matos pour boulonné mon gpu, mais le soucis, étant que j'ai zapper de prendre les bonnes rondelles et j'en est pas trouvé en nylon je n'est que des rondelles en métal.

mais le soucis, est que le diamètre total de la rondelle dépasse un peu et viens touché les quelques circuits à coté des fixations du gpu, es-ce grave ?

Heu, si j'étais toi j'essayerai pas d'installer ces rondelles. Si ça dépasse c'est pas bon je pense. Enfin a voir, tu peux faire une photo ?

Posté(e)

pour les rondelles en plastique tu peux t'en passer , par contre il ne faut pas que les rondelles depassent de la taille des pastilles de masse des 8 points de fixation et surtout l'epaisseur totale des rondelles doit etre de 2 mm pour avoir un bon transfert de la temperature

Posté(e)

j'étais partis manger juste après mon message, et à mon retour... Ecrant noir ! Je la redémare et la de nouveau trois led rouge ! Et avec comme erreur 0110 donc ram supperieur, je commence à paniquer, et j'sais plus trop se que j'ai fais, mais finalement, elle à redémarrer normalement, quelqu'un aurait une explication ? Es-que sa risque de me refaire cette erreur si je la remonte ? Car elle doit retourner ce soir chez son propriétaire :s

• 1 an après...