Tranthom Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour a tous et a toutes (ben oui, y'a aussi des filles) j'ai une xbox 360 modifiée qui est bannie. Je desire faire les mises a jour pour pouvoir y lire des DIVX J'ai donc entrepris de d/l les dernieres MAJ de chez xbox.com pour les graver et les pousser dans ma box via CD / DVD / USB tel que decris sur le site officiel. aucune de ces 3 manieres n'a fonctionner pour une raison que j'ignore. les disques (autant cd que dvd) ont eter creer de differentes maniere chacun (j'ai au moin passer une 10 de disques avec des methodes differentes) sans resultat comment determiner quel version est installer dans ma box pour savoir si l'update est vraiment necessaire ou pas si je n'ai pas la derniere, quel sont les possibles erreurs que j'ai pu faire pour ne pas que ca se fasse? avant de poster ici, j'ai lu plusieurs topic, tous plus ou moin pertinent concernant les problemes semblables mais aucun n'a aider a regler mon probleme alors c'est le pourquoi de mon post. de grace ne faite simplement pas me repondre de retourner lire. Je suis au point ou j'ai deja bcp lu, bcp essayer de truc et que j'ai besoin d'un coup de pouce svp.
Fatrix_65 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 y a pas possibilite de lire des divx offline encore moins quand tu es banni sauf par la methode pour lancer du code non signe ( a confirmer)
acide0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut oui tu peux mettre l'uptade du divx si tu as un jtag hack d'intallé sinon on oublie le divx sur ta console.
mousan Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) salut à tous..toujours au registre des updates : est-ce que le fait d'effectuer une mise à jour du dashboard depuis clé USB peut bloquer à nouveau les fonctionnalités disque dur d'une 360 bannie (sachant que j'ai recupéré l'install. de jeux avec la méthode LPT) Modifié le 25 décembre 2009 par mousan
Messages recommandés