Newserator Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Soulheaven propose la 1ére version de son utilitaire qui devrait faciliter l'utilisation de FreeBoot avec une puce Cygnos V2. Pour rappel, le lancement de code non signé trouve sa source dans Freeboot 0.2, exploitable uniquement soit sur une puce de type Cygnos V2 ou tout autre appareillage permettant de jouer le rôle de double nand. XBReboot n'est "qu'une" version modifiée de Freeboot 0.2 afin d'être utilisée directement sur la NAND Flash de la carte mère Xbox 360. Cependant, les retours de tests de XBReboot indiquent une instabilité assez chronique provoquant des micros freezes réguliers dans les jeux, chose qui ne semble pas affecter Freeboot. Cependant, la création d'une image de votre NAND contenant Freeboot n'est pas, il faut l'avouer, d'une simplicité absolue. Chose qui est désormais réglée avec le programme de Soulheaven. Fonctionnalités : - A partir du dump de votre nand et du MySMC.bin extrait de votre nand, de préparer votre fichier embarquant le Xell afin de récupérer votre clée CPU - Et avec votre clée CPU de préparer les fichiers hack.bin et my8955.bin pour installer le freeboot sur votre console. Pour rappel, ce logiciel comme tous les autres de SoulHeaven ont demandés beaucoup d'investissement en temps et en recherche afin de VOUS facilitez la vie dans le monde du hack 360. Nous vous invitons donc à ne pas hésiter à faire un petit geste en utilisant le bouton "Faites un don" de la section "A propos de...". Même si ce n'est qu'1 Euro, ce n'est pas grand chose pour vous, mais si tout le monde le fait cela peut participer à rentabiliser le temps passé par SoulHeaven sur ce(s) logiciel(s). 360 Freeboot For Cygnos Tool V1.00ac Site officiel : http://www.librasoft.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2399
ghostdog Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci a l'install il manque WD140VM.dll je cherche mais pas facile a trouvé sur le net
legueux Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouaip même erreur de mon côté, il ne veut pas finaliser l'installation sans cette DLL (sous Win 7)
jean michel Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi aucun problème sous xp Marche parfaitement Merci pour ton travail SoulHeaven . J'espère que tu aura des don pour ton travail.
ghostdog Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est bo et sa marche en plus super rapide enoooorme t'es un DIEU soulheaven
Orphée Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Merci SoulHeaven d'avoir releasé le soft, comptes sur moi pour faire un don Edit : Le logiciel marche nickel sur Seven x64 Don fait Tu devrait faire apparaitre mieux le bouton "A propos" j'ai cherché :$ Modifié le 18 décembre 2009 par Orphée
tigutch Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut Terrible, merci pour ce logiciel
legueux Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci SoulHeaven d'avoir releasé le soft, comptes sur moi pour faire un donEdit : Le logiciel marche nickel sur Seven x64 Don fait Tu devrait faire apparaitre mieux le bouton "A propos" j'ai cherché :$ Tu as trouvé la DLL ou ça s'est installé tout seul ? De mon côté il veut rien savoir (Seven x64 également).
Xfab974 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) install, test et don dimanche. question conne, le smc.bin on le récupère comment à partir de la nand.bin ? Modifié le 18 décembre 2009 par Xfab29
Orphée Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci SoulHeaven d'avoir releasé le soft, comptes sur moi pour faire un donEdit : Le logiciel marche nickel sur Seven x64 Don fait Tu devrait faire apparaitre mieux le bouton "A propos" j'ai cherché :$ Tu as trouvé la DLL ou ça s'est installé tout seul ? De mon côté il veut rien savoir (Seven x64 également). Install absolument tout seul, je n'ai rien eu à faire (Seven x64 pro)
SoulHeaven Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 install, test et don dimanche.question conne, le smc.bin on le récupère comment à partir de la nand.bin ? via cygnos tool box 1.05 minimum
Xfab974 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) thanks j'ai installé cygwin puis python et pourtant ton tool me demande encore d'installer cygwin et python.. Modifié le 18 décembre 2009 par Xfab29
fox_fr_99 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut à tous. est il possible de générer une image pour une console sans la puce ??? bye
TheTool Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci soulheaven pour ce soft, pour les soucis de dll, il faut télécharger et installer le framework windev chez pcsoft. Et ensuite s'assurer que le chemin d'acces du dossier contenant le framework est bien renseigner dans la variable PATH. Ensuite ça devrait rouler. ++ludo
SoulHeaven Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 thanksj'ai installé cygwin puis python et pourtant ton tool me demande encore d'installer cygwin et python.. l'as tu bien installé sur C:\CygWin
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut, Moi soit j'ai rien capter à ce qu'il fallait faire, soit il y a une erreur mais je ne sais pas où ( peut être mon python ? ). A mon avis c'est moi le probleme dans l'affaire @+
SoulHeaven Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 pourquoi ? tu as quoi comme soucis toi shakin ?
Boun Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, Il faut lancer Instal.exe en mode comptaible sous seven, et aussi installer Cygwin En éspérant que ca aide
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut, Je t'ai fait un scrennshot, trop rapide A mon avis c'est tout con, mais je vois pas trop comme ça. Enfin apparement la commande python n'existe pas chez moi, alors qu'il est bien installé. @+
SoulHeaven Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 bah t'as oublié d'installer python quand tu as installé cygwin lol :-)
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut, Moi j'ai la v2.6, il faut la dernière ou pas ? Car c'est peut-être ça mon probleme en fait. @+
SoulHeaven Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour être sur, désinstalle ce que tu as et utilise celui de mon pack RTU dans mon tuto cygnos v2. J'ai tout fait à partir de cette version
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut, Ok je test et je te tiendrai au parfum. @+ EDIT : Toujours pareil, rien à faire. Manuellement j'ai exactement la même erreur.
Messages recommandés