360 Freeboot For Cygnos Tool V1.00ac

Messages recommandés

Posté(e)

Soulheaven propose la 1ére version de son utilitaire qui devrait faciliter l'utilisation de FreeBoot avec une puce Cygnos V2.

Pour rappel, le lancement de code non signé trouve sa source dans Freeboot 0.2, exploitable uniquement soit sur une puce de type Cygnos V2 ou tout autre appareillage permettant de jouer le rôle de double nand.

XBReboot n'est "qu'une" version modifiée de Freeboot 0.2 afin d'être utilisée directement sur la NAND Flash de la carte mère Xbox 360. Cependant, les retours de tests de XBReboot indiquent une instabilité assez chronique provoquant des micros freezes réguliers dans les jeux, chose qui ne semble pas affecter Freeboot.

Cependant, la création d'une image de votre NAND contenant Freeboot n'est pas, il faut l'avouer, d'une simplicité absolue. Chose qui est désormais réglée avec le programme de Soulheaven.

360freebootforcygnostoo.jpg

Fonctionnalités :

- A partir du dump de votre nand et du MySMC.bin extrait de votre nand, de préparer votre fichier embarquant le Xell afin de récupérer votre clée CPU

- Et avec votre clée CPU de préparer les fichiers hack.bin et my8955.bin pour installer le freeboot sur votre console.

Pour rappel, ce logiciel comme tous les autres de SoulHeaven ont demandés beaucoup d'investissement en temps et en recherche afin de VOUS facilitez la vie dans le monde du hack 360. Nous vous invitons donc à ne pas hésiter à faire un petit geste en utilisant le bouton "Faites un don" de la section "A propos de...". Même si ce n'est qu'1 Euro, ce n'est pas grand chose pour vous, mais si tout le monde le fait cela peut participer à rentabiliser le temps passé par SoulHeaven sur ce(s) logiciel(s).

download.gif 360 Freeboot For Cygnos Tool V1.00ac

homesite.gif  Site officiel : http://www.librasoft.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2399

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Merci SoulHeaven d'avoir releasé le soft, comptes sur moi pour faire un don

Edit :

Le logiciel marche nickel sur Seven x64

Don fait :)

Tu devrait faire apparaitre mieux le bouton "A propos" j'ai cherché :$

Modifié par Orphée
Posté(e)

Edit :

Tu as trouvé la DLL ou ça s'est installé tout seul ?

De mon côté il veut rien savoir (Seven x64 également).

Posté(e) (modifié)

install, test et don dimanche.

question conne, le smc.bin on le récupère comment à partir de la nand.bin ?

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Edit :

Tu as trouvé la DLL ou ça s'est installé tout seul ?

De mon côté il veut rien savoir (Seven x64 également).

Install absolument tout seul, je n'ai rien eu à faire (Seven x64 pro)

Posté(e) (modifié)

thanks

j'ai installé cygwin puis python et pourtant ton tool me demande encore d'installer cygwin et python.. :mellow:

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Merci soulheaven pour ce soft,

pour les soucis de dll, il faut télécharger et installer le framework windev chez pcsoft.

Et ensuite s'assurer que le chemin d'acces du dossier contenant le framework est bien renseigner dans la variable PATH.

Ensuite ça devrait rouler.

++ludo

Posté(e)

Salut,

Moi soit j'ai rien capter à ce qu'il fallait faire, soit il y a une erreur mais je ne sais pas où ( peut être mon python ? ).

A mon avis c'est moi le probleme dans l'affaire :P

@+

Posté(e)

Salut,

Je t'ai fait un scrennshot, trop rapide ^^

443145pb.jpg

A mon avis c'est tout con, mais je vois pas trop comme ça. Enfin apparement la commande python n'existe pas chez moi, alors qu'il est bien installé.

@+

Posté(e)

Salut,

Ok je test et je te tiendrai au parfum.

@+

EDIT : Toujours pareil, rien à faire. Manuellement j'ai exactement la même erreur.