Messages recommandés

Posté(e)
dailleurs, je cherche un moyen de recuperer les circuits crer par les autres joueurs, parsque sans le store c'est pas pratique!

Fait la mise a jour en 3.50 :whistling:hihihi

Me le prend aujourd'hui

:ninja:

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

c'est bon , le jeu est dans la console ; apres le dll de la mise a jour et l'installation ( j'ai pu faire mon menage chez moi en attendant :whistling: )

C'est vraiment sympa j'y ai jouer avec mon fils pendant 3h00 et je lui ai demandé : alors tu prefere Mario Kart ou celui là? ....il prefere MNR et moi aussi!

Prépare la vaseline FLL :rolleyes:

Modifié par 8P@T8
Posté(e)
ils ont deja appliqué le patch pour les courses en facile dans le solo?

Pourquoi tu pose cette question ca faisait quoi avant?

bah avant y avait pas de mode facile , je demande juste si le patch est deja dispo ou pas , je galere sur deux course pour finir le jeu en entier c'est tout :P

Posté(e)
bah avant y avait pas de mode facile , je demande juste si le patch est deja dispo ou pas , je galere sur deux course pour finir le jeu en entier c'est tout :P

J'avais même pas vu qu'il y avait un mode de difficulté :D

• 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Je détererre ce sujet car j'ai racheté ce jeu sur ma PS3 Super Slim (je collectionne les exclus que j'ai apprécié) et un problème se pose :

- Impossible de mettre à jour le jeu en version 1.1 :(

J'ai testé à plusieurs reprises déjà et j'ai soit une erreur de téléchargement (qui est en plus super loooong : 135 min pour 1,17 Go) soit une erreur d'installation!

C'est un peu frustrant car la mise à jour permet de gagner beaucoup de confort en terme de temps de chargement et j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous connait une solution à ce problème.

Bon week-end à vous :)

Le Duc