Cygnos V2 : Firmware 1.03 Beta 2 Et Toolbox 1.08 Beta

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais poser une Cygnos d'ici peu et je souhaiterais m'affranchir tout de suite des résistances.

Est-il possible de mettre à jour la puce sans la câbler ? Ou en câblant juste l'alimentation ? Vu que je ne peut pas faire le montage complet.

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci cobycobs !

Je me doutais que cela devait fonctionner en omettant le JTAG, mais je préférais m'en assurer.

En tout cas l'absence des résistances est une bonne nouvelle, c'est ça de moins à souder ( et à trouver ).

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, il est possible de faire tourner XBReboot (si besoin était plus tard...)

mais la condition est de pouvoir installer le fw 1.01... qui nécéssite obligatoirement les résistances.

il peut être intéressant de monter ces résistances quand même "au cas où".

Sachant que les futures version seront toujours compatible résistance d'après la team Cygnos.

Posté(e)
D'après ce que j'ai compris, il est possible de faire tourner XBReboot (si besoin était plus tard...)

mais la condition est de pouvoir installer le fw 1.01... qui nécéssite obligatoirement les résistances.

il peut être intéressant de monter ces résistances quand même "au cas où".

Sachant que les futures version seront toujours compatible résistance d'après la team Cygnos.

effectivement ça fonctionne, je viens de faire l'essai vu que je voulais pouvoir lancer les backup depuis le HDD en profitant des mises à jour des jeux (en l'occurrence ici rock band 2)

Voir http://forums.xbox-scene.com/index.php?s=&...t&p=4605798 pour + de détail

Pour ce qui est du firmware de la cygnos, je suis en 1.01, je ne sais pas du coup si ça peut fonctionner en 1.03.